You are as unique as your background, experience and point of view. Here, you’ll be encouraged, empowered and challenged to be your best self. You'll work with dynamic colleagues - experts in their fields - who are eager to share their knowledge with you. Your leaders will inspire and help you reach your potential and soar to new heights. Every day, you'll have new and exciting opportunities to make life brighter for our Clients - who are at the heart of everything we do. Discover how you can make a difference in the lives of individuals, families and communities around the world.
Job Description:
Dans le domaine des Garanties collectives, nous servons plus de 5 millions de Canadiens - participants aux régimes et leurs personnes à charge - à travers plus de 11 000 régimes de garanties collectives dans tout le pays. Nos clients comprennent des employés, des associations, des groupes d'affinité et des créanciers dans pratiquement tous les secteurs d'activité au Canada, et nous sommes fiers d'être leur fournisseur de garanties.
Le/La Chargé ou Chargée de comptes, SunSolutions est responsable du développement des affaires, de la rétention des clients et de la gestion rentable d'un portefeuille de clients collectifs dans le bureau des ventes de Montréal. Ce rôle sera responsable des nouvelles ventes, de la gestion des relations, et de la transformation des besoins des conseillers et des clients en opportunités pour fournir des solutions qui aident nos conseillers et clients à atteindre leurs objectifs commerciaux, professionnels et financiers. Chaque jour, les chargés.es de comptes concrétisent la raison d'être de Sun Life, en aidant nos clients à atteindre une sécurité financière durable et à vivre une vie plus saine.
Les fonctions :
• Favoriser et maintenir d'excellentes relations avec les clients et les conseillers
• Agir en tant que principal contact de Sun Life pour les clients et les conseillers assignés à ces clients ; être responsable de la relation globale du client avec Sun Life
• Développer le portefeuille assigné de manière rentable et fournir un soutien exceptionnel aux clients pour l'organisation
• Gérer de manière proactive les projets, organiser et présenter régulièrement aux conseillers et aux clients pour établir des relations solides
• Résoudre les problèmes présentés par les parties prenantes internes, les clients et les conseillers concernant le bloc d'affaires assigné
Les aptitudes pour réussir :
• Minimum de 5 ans d'expérience en Garanties collectives, idéalement dans un rôle de développement des affaires, avec une connaissance approfondie de la gestion financière de l'assurance collective, des arrangements techniques de financement des régimes (assuré, à rétention et SAS) et des conceptions de régimes de garanties
• Capacité à établir et maintenir des relations avec les clients et les conseillers
• Solides compétences en gestion des relations clients, écoute active, résolution de problèmes, enquête proactive et anticipation des besoins plus larges
• Connaissance de la conception des régimes de garanties collectives, y compris les régimes de garanties flexibles, la souscription et la gestion financière, les applications technologiques et Internet, la fiscalité des garanties et des régimes, les procédures de communication et d'administration, les pratiques de réclamation, la législation gouvernementale et les développements actuels dans le domaine des garanties
• Esprit d'équipe avec un fort leadership et la capacité de travailler en partenariat avec les équipes internes et les parties prenantes de manière collaborative pour fournir les meilleures solutions répondant aux besoins des conseillers et des clients
• Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes
• Personne très motivée et autonome avec une bonne connaissance générale des affaires
• Compétences organisationnelles supérieures pour gérer un grand portefeuille de clients et des priorités multiples
• Excellentes compétences en négociation
• Certificat de représentant en garanties collectives de l'AMF
• Diplôme universitaire et désignation professionnelle telle que CEBS sont des atouts
• Permis de conduire valide et accès à un véhicule
• Capacité à gérer un horaire de travail flexible
Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?
• L’appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d’être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.
• Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive.
• Nous sommes ravis d’avoir reçu l’Ordre de l’excellence dans la catégorie Santé mentale au travail®, le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d’une culture de travail positive et l’excellence en santé mentale.
• En 2024, pour la quinzième année consécutive, la Sun Life a été nommée par Corporate Knights sur la liste des 100 sociétés les plus engagées en matière de développement durable à l’échelle mondiale, se classant au premier rang parmi les compagnies d’assurance canadiennes.
Remarque :
La rémunération pour les postes de vente comprend un salaire et un programme de primes concurrentiels. Certains postes peuvent toutefois offrir un salaire différent de ceux indiqués dans l’échelle salariale ci-dessous.
The Base Pay range is for the primary location for which the job is posted. It may vary depending on the work location of the successful candidate or other factors. In addition to Base Pay, eligible Sun Life employees participate in various incentive plans, payment under which is discretionary and subject to individual and company performance. Certain sales focused roles have sales incentive plans based on individual or group sales results.
Diversity and inclusion have always been at the core of our values at Sun Life. A diverse workforce with wide perspectives and creative ideas benefits our clients, the communities where we operate and all of us as colleagues. We welcome applications from qualified individuals from all backgrounds.
Persons with disabilities who need accommodation in the application process or those needing job postings in an alternative format may e-mail a request to thebrightside@sunlife.com.
At Sun Life we strive to create a flexible work environment where our employees are empowered to do their best work. Several flexible work options are available and can be discussed throughout the selection process depending on the role requirements and individual needs.
We thank all applicants for showing an interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.
Salary Range:
78,000/78 000 - 128,000/128 000Job Category:
Sales - SIPPosting End Date:
28/11/2024