Numéro de la demande: 214091
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La conseillère ou le conseiller en placement aidera les clients médecins de MD et leur famille à atteindre leurs objectifs financiers. La personne titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec une équipe de conseillers et de spécialistes pour élargir sa compréhension de la proposition de valeur que nous offrons à notre clientèle et pour peaufiner ses compétences en fournissant une expérience client exceptionnelle.
En acquérant une solide connaissance de tous les produits et services de MD offerts dans le cadre de la planification financière, la conseillère ou le conseiller en placement aidera les clients à atteindre leurs objectifs financiers et contribuera aux cibles de croissance de l'entreprise en optimisant les acquisitions et les recommandations. Dans ce rôle, la conseillère ou le conseiller en placement continuera d'approfondir ses connaissances de tous les secteurs d'activité de MD et de l'approche du service à la clientèle axée sur la planification financière et la prestation de conseils financiers. La personne titulaire du poste sera responsable d'aider l'équipe à conserver et à accroître sa part de marché dans la collectivité où elle exerce ses activités, en recherchant des clients potentiels et en adoptant des comportements qui génèrent de bons résultats. Elle multipliera ses contacts avec les clients, et ce, à différentes étapes de leur carrière. Elle générera de nouvelles occasions de recruter des prospects et d'élargir la clientèle existante. Elle assurera aussi la fidélisation des clients en tissant des liens avec eux et en leur préparant des plans financiers complets.
Votre contribution
Formation et expérience
Les attentes de MD
" Conformément à une évaluation des besoins linguistiques menée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français, car il servira une clientèle anglophone. "
Emplacement(s): Canada : Québec : Quebec
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.