Représentant(e), Nouvelles Affaires, Assurance Collective

10 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services financiers,
Télé-travail
Vancouver, BC • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

En tant que Représentant(e), Nouvelles Affaires, Assurance Collective, vous serez la personne-clé pour les conseillers, les représentants des ventes et les partenaires internes, le titulaire de ce poste offre un soutien hors pair en matière de vente et de service au cours du processus de présentation d’une affaire nouvelle et d’ajout d’un nouveau produit pour les clients existants. Il doit obtenir, de manière proactive, toute l’information et les approbations nécessaires et trouver une solution aux problèmes non résolus avant la présentation définitive de l’affaire nouvelle

Quelles seront vos tâches ?

  • Gérer toutes les affaires nouvelles et ajouter les demandes de nouveaux produits des représentants des ventes, conseillers et représentants de service, Assurance collective.

  • Informer et encourager nos conseillers, représentants des ventes et représentants de service, Assurance collective, et partager avec eux les meilleures pratiques pour les aider à respecter les dates d’entrée en vigueur du régime et la livraison des documents sur les affaires nouvelles.

  • Intégrer une culture de vente proactive dans toutes les interactions avec les représentants des ventes, les conseillers, les clients ainsi que les autres partenaires internes et externes. Répondre à tous les appels dans un délai de 24 heures. Assurer la soumission de tous les détails de manière à ce qu’ils soient le plus exacts et le plus complets possible. Prendre en charge les demandes de renseignements et les problèmes et contribuer à l’atteinte des objectifs de vente d’affaires nouvelles. Faire avancer les affaires nouvelles dans le processus en assurant la livraison des documents portant sur les affaires nouvelles en temps voulu.

  • Démontrer son engagement en participant à l’accompagnement individuel, aux réunions d’équipe, aux caucus, aux formations, aux plans d’action liés aux sondages d’opinion des employés et aux activités d’amélioration des processus

  • Démontrer ses aptitudes pour les relations avec la clientèle et la résolution de problèmes, et capacité de collaborer avec les partenaires pour faire avancer les dossiers présentés et obtenir les approbations nécessaires au besoin.

  • Formuler des recommandations et obtenir les approbations nécessaires pour la prise de décisions en matière de tarification. Orienter les changements de l’offre à la présentation, en collaborant avec la Tarification et les représentants des ventes

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Bilinguisme (français et anglais) requis, car vous ferez régulièrement affaire avec des partenaires partout au Canada

  • Études postsecondaires ou expérience professionnelle pertinente dans le domaine des assurances

  • Capacité de bien travailler au sein d’équipes diversifiées et grande autonomie

  • Grand sens de l'organisation, sens de l'initiative et approche proactive

  • Solides aptitudes pour la négociation, impact et influence et esprit analytique

  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft et facilité à travailler sur de nouveaux systèmes

  • Aptitudes pour les relations avec la clientèle et la résolution de problèmes, et capacité de collaborer avec les partenaires pour faire avancer les dossiers présentés et obtenir les approbations nécessaires au besoin.

  • Aptitudes pour formuler des recommandations et obtenir les approbations nécessaires pour la prise de décisions en matière de tarification. Orienter les changements de l’offre à la présentation, en collaborant avec la Tarification et les représentants des ventes.

Atouts

Connaissances dans le secteur de l’assurance collective

Les avantages pour vous
Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte et rémunération concurrentielle

  • Équipe dynamique performante axée sur la progression et la collaboration

  • Travail et progression soutenus par la direction

  • Accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions

RBC s’engage à accéder aux demandes d’aménagement de travail flexible lorsque c’est possible. Détails à discuter avec le chargé de l’embauche.

FRJobs

Compétences professionnelles

Détails supplémentaires de l’emploi

Adresse :

2985 VIRTUAL WAY, SUITE 302:VANCOUVER

Ville :

VANCOUVER

Pays :

Canada

Nombre d’heures de travail par semaine :

37.5

Type d’emploi :

temps plein

Secteur d’activité :

RBC Assurances

Type de fonction :

Régulier

Type d’échelle salariale :

Salarié

Date d’affichage :

2024-10-10

Date limite des candidatures :

2024-11-30

Inclusion et équité en matière d’emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.

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