Associée bilingue, au financement d'équipement

21 janvier 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Financement, Investissement, Fusion & Acquisition
Burlington, ON • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

Quelle est l'opportunité ?

RBC embauche un associé bilingue en financement de l'équipement pour offrir une expérience client différenciée et de haute qualité aux clients des Services bancaires aux grandes entreprises, par le biais du service et de l'exécution de transactions complexes de crédit-bail et de la documentation requise. Vous assumerez la responsabilité de bout en bout et serez le point de contact unique pour les clients de RBC, les gestionnaires des ventes de crédit-bail, les fournisseurs de crédit-bail et les parties juridiques, au besoin. De plus, vous prendrez la responsabilité personnelle et vous en assumerez la responsabilité pour l'exécution précise et efficace des transactions de location et le contrôle de la diligence raisonnable dans les délais établis, et identifierez et réglerez les problèmes à la source. Faciliter l'amélioration et la construction des relations entre le client et les partenaires.

Quelles seront vos tâches ?

  • Agir comme point de contact unique pour fournir une connaissance approfondie et une expérience des produits et services de RBC Leasing afin d'assurer une expérience client positive et l'atténuation du risque opérationnel/de crédit

  • Responsable de la coordination et de la prestation des services efficaces et complets pour les cas à risque élevé et complexes (p. ex., transactions de location non standard et documentation requise, etc. Gérer en fonction du niveau de priorité, de l'urgence nécessaire avec un objectif clair pour maintenir et maintenir une relation client de qualité)

  • Défendre l'expérience client en utilisant des ressources et des techniques logiques pour examiner et évaluer les questions complexes qui peuvent ne pas être conformes aux lignes directrices sur les politiques, les processus ou les procédures afin de répondre aux besoins du client et à son niveau. Identifier un certain nombre de solutions et agir sur chacune d'entre elles de façon appropriée pour gérer les risques.

  • Offrir un encadrement continu aux directeurs des ventes de location, au besoin, pour s'assurer que les risques liés au crédit et les processus opérationnels sont bien compris et suivis. Inclure l'aide/le coaching de navigation du système et des applications, au besoin.

  • Exercer son jugement dans la prise de décisions, avec des paliers élevés renvoyés aux niveaux appropriés

  • Capable d'identifier et de saisir les occasions d'efficacité et d'efficience en écoutant, en sondant et en clarifiant efficacement

  • Travailler sur plusieurs applications bancaires/de location, p. ex., synergie, CMS, EDGE, e-mail ASSET afin d'effectuer les tâches

  • Suivre les routines de coaching établies et les activités connexes pour obtenir un rendement élevé et améliorer l'expérience client

Compétences essentielles :

  • Une connaissance approfondie du crédit-bail, du financement ainsi que des documents connexes et des politiques sur le crédit

  • Excellentes compétences multitâches et organisationnelles, avec la capacité de gérer efficacement le temps et les priorités.

  • Capacité démontrée à résoudre des problèmes en générant, évaluant et mettant en œuvre des alternatives.

  • Souci du détail et capacité à comprendre les termes et conditions des contrats.

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone.

Atout

  • Expertise sur la documentation relative au financement des équipements. Connaissance et compréhension des politiques de crédit, des documents de sécurité, des capacités et des politiques des systèmes.

  • Expérience en matière de crédit-bail

  • Compréhension supérieure des lois RDPRM (le Registre des droits personnels et réels mobiliers).

  • Connaissance approfondie de la T-Value, de la calculatrice HP et de MS Office (Excel et Word).

Qu'est-ce que vous y gagnerez ?

Nous aimons relever le défi d'être les meilleurs, de penser de manière progressive pour continuer à grandir et de travailler ensemble pour fournir des conseils fiables afin d'aider nos clients à se développer et les communautés à prospérer. Nous nous soucions les uns des autres, de réaliser notre potentiel, de faire une différence dans nos communautés et d'atteindre un succès mutuel.

  • Un programme complet de rémunération globale comprenant des primes et des avantages flexibles, une rémunération équitable, des commissions et des actions, le cas échéant.

  • Des dirigeants qui contribuent à votre développement en vous encadrant et en gérant les opportunités.

  • La possibilité de faire la différence et d'avoir un impact durable

  • Travailler au sein d'une équipe dynamique, collaborative, progressive et performante

Compétences professionnelles

Acuité financière, Adaptabilité, Communication, Curiosité, Développement d'entreprise, Gestion de cabinet, Orientation client, Pensée critique

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse:

5575 NORTH SERVICE RD:BURLINGTON

Ville:

BURLINGTON

Pays:

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine:

37.5

Type d'emploi:

temps plein

Secteur d'activité :

Services bancaires aux particuliers et aux entreprises

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale:

Salarié

Date d'affichage:

2025-01-15

Date limite des candidatures:

2025-02-04

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
​​​​​​​
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

Joignez-vous à notre communauté de talents

Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d'emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca