Numéro de la demande: 206506
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Représentant ou représentante, Relations avec la clientèle, Crédit aux particuliers - Centre de financement des concessionnaires
Deux (2) postes occasionnels à Hamilton (Ontario) ou à Anjou (Québec)
Le représentant ou la représentante, Relations avec la clientèle participe au succès global du Centre de financement aux concessionnaires (CFC) en atteignant les objectifs relatifs à l'excellence du service par le règlement prompt, exact et professionnel de toute demande de renseignements des clientes et clients internes et externes, dans le respect des politiques et procédures de la Banque en matière de sécurité, d'exploitation et de conformité.
La personne choisie doit traiter un volume élevé de demandes administratives, participer à la création de programmes personnalisés et s'occuper du classement électronique des documents pour les demandes indirectes en matière de financement automobile. Plus précisément, elle offre son aide aux clientes et clients ayant des préoccupations et résout efficacement leurs problèmes. Au cours de ses interactions quotidiennes, elle contribue à la prestation d'un service humain, simple et averti afin de favoriser une relation basée sur la confiance mutuelle avec les clientes et clients et les autres membres de l'équipe.
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez :
Réaliser toutes les activités relatives au service à la clientèle suivant les normes de service et les objectifs établis :
Favoriser une culture axée sur la clientèle pour approfondir les relations clients, et mettre à profit le réseau de contacts, les connaissances et les systèmes de toute la Banque :
Rechercher activement l'efficacité dans les activités de son secteur tout en assurant la convenance, le respect et l'efficacité des contrôles réglementaires courants afin de remplir les obligations relatives au risque d'exploitation, au risque de conformité réglementaire, au risque de blanchiment d'argent et de financement d'activités terroristes et au risque d'inconduite. Il s'agit de suivre notamment le cadre de gestion des risques d'exploitation, le cadre de gestion des risques de conformité réglementaire, le manuel mondial sur la lutte contre le blanchiment d'argent/lutte contre le financement du terrorisme et le Code d'éthique de la Banque Scotia :
Offrir un soutien administratif et contribuer à la croissance, au rendement et à la productivité du CFC :
Avez-vous les compétences requises pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous remplissez les exigences suivantes :
Conditions de travail
Il s'agit d'un travail de bureau standard où les heures de travail sont irrégulières, du lundi au samedi. Des heures supplémentaires sont requises pendant les périodes de pointe saisonnières et en fin de mois.
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 21 h
Le samedi de 8 h 30 à 17 h
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français car il se peut qu'il serve une clientèle anglophone |
Emplacement(s): Canada : Ontario : Hamilton
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.