Analyste Principal, Planification et Analyse Financière

5 février 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Analyse Financière
Mississauga, ON • Temps plein

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Imaginez travailler à un endroit qui offre d'excellentes ressources pour vous aider à réaliser votre plus grand potentiel. Chez Foodbuy, les solutions que nous proposons améliorent la force des liens avec les fournisseurs, permettent de personnaliser les offres de services et aussi de réduire les coûts d'achat et de production. Par conséquent, nous pouvons offrir à nos employés passionnés des possibilités de croissance continue. Joignez-vous à nous.

Pourquoi travailler avec Foodbuy? Nous sommes un membre du Groupe Compass Canada, la principale compagnie de services alimentaires et de soutien. Nous faisons part de notre modèle d'achat de services axé sur la valeur à des clients externes. Ceux-ci bénéficient des contrats que nous négocions avec les fabricants œuvrant dans le domaine des boissons et des aliments et aussi avec des fournisseurs en gestion d'installations.

Nous sommes à la recherche d'un analyste principal, FP&A pour évaluer les exigences commerciales et pour trouver des solutions de données appropriées. Cette personne devra comprendre plusieurs processus au sein de l'équipe, reconnaître les possibilités d'optimisation et produire des solutions afin d'améliorer l'efficacité. Cette personne devra aussi diriger le design, la mise en œuvre et mise en œuvre des projets.
Description des tâches

• Comprendre les exigences commerciales : Établir des exigences standard en matière de rapports des intervenants principaux afin de mesurer les incitatifs clés de leur entreprise : catégorie, source, évolution des membres et équipes de leadership. Aligner les exigence de la production de rapports avec celle des États-Unis pour identifier comment nous pouvons tirer parti des outils de production de rapports et de l'infrastructure existants.
• Développer et mettre en œuvre Diriger la conception, le développement et la mise en œuvre de nouveaux outils de production de rapports. Former les intervenants clés sur la manière d'utiliser les rapports.
• Entretien : Offrir un soutien administratif pour l'entretien des outils et des rapports.
• Leadership : Participer à la réunion hebdomadaire de leadership CoE pour traiter les défis et les problèmes courants. Apporter un soutien de leadership en l'absence de gestionnaire d'équipe.
• Coordination des communications : Produire et distribuer des rapports standard, chaque semaine et chaque mois. Passer en revue et faire le suivi des variations majeures de l'année précédente, budgeter et faire des prévisions, identifier et rectifier les lacunes dans le contenu des systèmes et des communications
• Identifier et recommander des possibilités d'améliorations aux systèmes, aux programmes et aux processus de Foodbuy.
• Fournir le soutien analytique aux autres équipes de Foodbuy.
• Changements à la structure du système.
• Possibilités d'amélioration de la qualité et de la conformité des systèmes.
• Possibilités d'amélioration de la stratégie de Foodbuy.
Exigences

• Diplôme universitaire en finances, mathématiques, statistiques ou dans un domaine connexe aux affaires commerciales.
• Maîtrise de Microsoft Office et forte maîtrise d'Exces, Bower BI, ZOHO CRM.
• Au moins 2 ans d'expérience commerciale et d'exploitation.
• De l'expérience en restauration, un atout.
Êtes-vous le candidat idéal?

• Compétences analytiques (notamment en finances).
• Bonne perspicacité en affaires.
• Capacité de travailler avec initiative et un minimum de supervision.
• Pensée logique.
• Compétences exceptionnelles en communications et en relations interpersonnelles.
• De l'expérience avec les bases de données est un atout.
• Le bilinguisme (anglais et français) constitue un atout.

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec PeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

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