Nomination à temps plein
La directrice ou le directeur des risques et des assurances relève directement du vice-recteur aux finances et à l’administration et est responsable du programme de gestion des risques d’entreprise de l’Université, y compris la planification de la continuité des opérations, les stratégies de réduction des risques et le financement des risques. Cette personne dirige les initiatives de gestion des risques et de la sécurité de l’Université en supervisant directement l’agente ou l’agent de la continuité des opérations et de la gestion des risques ainsi que le cadre de contrôle interne. Elle veille à ce que les pratiques de gestion des risques s’alignent sur les objectifs stratégiques de l’Université et les exigences réglementaires tout en assurant une culture de sensibilisation aux risques dans toutes les unités. La ou le titulaire de poste rend des comptes au Conseil des gouverneurs par l’entremise du Comité de la vérification et de la gestion des risques et est expert en la matière auprès du Conseil et de divers comités, comme le Comité des finances et des biens, En outre, elle ou il doit être le principal point de contact des parties prenantes externes comme les assureurs principaux de l’Université, les experts en assurance/examinateurs, les conseillers juridiques à contrat et internes et le conseiller juridique externe pour les réclamations liées aux risques et aux assurances.
Gestion des risques de l’entreprise (GRE)
Continuité des opérations
Gestion du portefeuille des assurance et des réclamations
Supervision du personnel clé
Conformité et rapport
Sensibilisation aux risques et formation
Collaboration et leadership
Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30 du lundi au vendredi, de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.
L’Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l’Université, nous reconnaissons que l’équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle. Notre politique offre aux membres du personnel une certaine latitude qui leur permet de concilier leurs besoins personnels et le maintien d'une prestation de services efficace.
Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.
A1465
98 037 $ - 112 367 $
À l'étude
Tuesday, le 5 November 2024 à16h30