Coordonnateur(ice) Régional(e), réseau externe de vente, Assurances

10 mars 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services financiers,
Laval, QC • Temps plein

Résumé du travail

Appuyer les activités bancaires quotidiennes en fournissant de l'information et du soutien à la clientèle et aux entités internes. Exécuter une grande variété d'affectations administratives et opérationnelles poussées en comptant sur sa vaste connaissance du travail à accomplir, des politiques et des pratiques pertinentes.

Description du poste

En quoi consiste l'emploi ?

Le Coordonnateur(ice) Régional(e) offrira un soutien administratif au vice-président régional et contribue à l'élaboration des plans d'action de ce dernier visant à atteindre les objectifs de vente régionaux en assurance dans la division réseau externe de vente. Vous supporterez la région du Québec, Ottawa et Atlantique. Pour ce faire, vous coordonnerez efficacement les initiatives et les activités quotidiennes du vice-président régional pour veiller à ce qu'elles soient organisées et axées sur les objectifs de croissance des ventes. Vous assurerez la gestion quotidienne des données financières pour le compte du vice-président régional. De plus, vous offrirez du soutien sur place au bureau régional, ainsi que du soutien pour la planification d'événements. Vous agirai à titre de premier point de contact pour solliciter l'intervention de partenaires du siège social pour régler les problèmes et répondre aux questions hautement prioritaires.

Quelles seront vos tâches?

  • Coordonner toutes les tâches administratives pour le Vice-président régional et Directeurs de régionaux, y compris les horaires, les réunions, les fournitures et la gestion des dépenses
  • Coordonner le soutien administratif - Relevés - production / impression / classement, Commande de fournitures pour les conseillers, paiements des factures, Préparation des paramètres pour le VPR, processus de révision annuelle, préparation des évaluations trimestrielles, contrôle de l'inventaire des actifs ; préparation de la revue annuelle, préparation des rapports sur les visites de conformité des boutiques de services d'assurance etc.
  • Gérer tous les déplacements, l'hébergement et la location de voitures
  • Planifier des événements et assister aux séminaires et événements clients
  • Jouer le rôle de chef de bureau pour l'équipe Ventes, Réseau des conseillers, pour l'Est du Canada
  • Coordonner l'intégration de l'équipe et les calendriers de formation et préparer les présentations PowerPoint et d'autres documents
  • Planifier et mettre en œuvre les réunions d'équipe régionales
  • Demeurer au fait du calendrier global des activités de l'équipe Ventes, Réseau des conseillers (lancement de produits, événements nationaux et régionaux, activités de gestion des ventes)

De quoi aurez-vous besoin pour réussir ?

Exigences:

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l'échelle du Canada
  • Haut niveau requis à l'écrit (français et anglais)
  • Motivé et capable de travailler avec un minimum de supervision
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles, bon sens de l'organisation et souci du détail
  • Solides compétences en gestion du temps et en résolution de problèmes
  • Capacité à travailler efficacement avec les autres et à être perçu comme un joueur d'équipe
  • Aptitudes pour la gestion de clientèle
  • Connaissance pratique de Microsoft Office

Atouts

  • Connaissance pratique de l'environnement dans lequel évolue l'équipe de vente d'assurances, un atout

Qu'est-ce que vous y gagnerez ?

  • Un programme de rémunération globale comprenant des avantages sociaux à la carte, un programme de conciliation travail-vie privée, des programmes de développement de carrière, un régime de placements et un régime d'épargne-retraite
  • Une rémunération concurrentielle et un potentiel de revenus élevé
  • Tous les outils, la formation et le soutien dont vous avez besoin pour faire prospérer vos affaires et développer votre carrière
  • Logiciels de pointe de RBC Assurances pour accroître votre productivité

RBC autorise les aménagements de travail flexibles lorsque c'est possible, mais les employés doivent satisfaire aux exigences en matière de technologie et de confidentialité associées au rôle (p. ex., espace privé et calme et connectivité Internet). Détails à discuter avec le chargé de l'embauche.

#LI-Hybrid

#LI-ML1

Compétences professionnelles

Activités de ventes, Communications orales, Connaissance du client, Définir des occasions de vente, Gestion des relations interpersonnelles, Gestion du service à la clientèle, Persévérance et suivi, Résolution de problèmes en groupe, Service à la clientèle, Services produits

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse:

3100 BOUL LE CARREFOUR:LAVAL

Ville:

LAVAL

Pays:

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine:

37.5

Type d'emploi:

temps plein

Secteur d'activité :

RBC Assurances

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale:

Salarié

Date d'affichage:

2025-03-03

Date limite des candidatures:

2025-03-17

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
​​​​​​​
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

Joignez-vous à notre communauté de talents

Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d'emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca