Résumé du travail
Appuyer les activités bancaires quotidiennes en fournissant de l'information et du soutien à la clientèle et aux entités internes. Exécuter une grande variété d'affectations administratives et opérationnelles poussées en comptant sur sa vaste connaissance du travail à accomplir, des politiques et des pratiques pertinentes.Description du poste
En quoi consiste l'emploi ?
Le Coordonnateur(ice) Régional(e) offrira un soutien administratif au vice-président régional et contribue à l'élaboration des plans d'action de ce dernier visant à atteindre les objectifs de vente régionaux en assurance dans la division réseau externe de vente. Vous supporterez la région du Québec, Ottawa et Atlantique. Pour ce faire, vous coordonnerez efficacement les initiatives et les activités quotidiennes du vice-président régional pour veiller à ce qu'elles soient organisées et axées sur les objectifs de croissance des ventes. Vous assurerez la gestion quotidienne des données financières pour le compte du vice-président régional. De plus, vous offrirez du soutien sur place au bureau régional, ainsi que du soutien pour la planification d'événements. Vous agirai à titre de premier point de contact pour solliciter l'intervention de partenaires du siège social pour régler les problèmes et répondre aux questions hautement prioritaires.
Quelles seront vos tâches?
De quoi aurez-vous besoin pour réussir ?
Exigences:
Atouts
Qu'est-ce que vous y gagnerez ?
RBC autorise les aménagements de travail flexibles lorsque c'est possible, mais les employés doivent satisfaire aux exigences en matière de technologie et de confidentialité associées au rôle (p. ex., espace privé et calme et connectivité Internet). Détails à discuter avec le chargé de l'embauche.
#LI-Hybrid
#LI-ML1
Compétences professionnelles
Activités de ventes, Communications orales, Connaissance du client, Définir des occasions de vente, Gestion des relations interpersonnelles, Gestion du service à la clientèle, Persévérance et suivi, Résolution de problèmes en groupe, Service à la clientèle, Services produitsDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
3100 BOUL LE CARREFOUR:LAVALVille:
LAVALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
RBC AssurancesType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2025-03-03Date limite des candidatures:
2025-03-17Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d'emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.