Conseiller en fiscalité

26 août 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Fiscalité
Longueuil, QC • Temps plein

Notre client, un cabinet de comptables professionnels agrées situé sur la Rive-sud de Montréal, très bien établi et en grande expansion, recherche un

CONSEILLER EN FISCALITÉ

(Télétravail)

Votre expérience en cabinet comptable à servir des PME, votre connaissance en planification fiscale, votre facilité à faire des recommandations ainsi que votre intérêt à faire des recherches fiscales feront de vous la personne ressource idéale pour ce poste.

Cet employeur de choix qui prône une qualité de vie unique, un environnement structuré et agréable ainsi qu'un programme continue de formation et de mentorat sera fort heureux de vous compter dans son équipe.

Prêts à relever ce défi stimulant tout en bénéficiant d'une qualité de vie personnelle et professionnelle ?

CE QU'ON VOUS OFFRE :

· 37,5 heures/semaine et horaire flexible

· Télétravail peu importe la région que vous habitez

· Rémunération très compétitive et plan de carrière

· Employeur axé sur le bien être des employés et qui prône la qualité de vie

· 4 jours de travail par semaine de juillet à octobre, mais payés 5 jours

· 5 jours de congés personnels et vacances accumulées au taux de 8% dès l'embauche

· Diner payé les mardi et mercredi en présentiel

· Gamme complète d'avantage sociaux

· REER collectif avec contribution de l'employeur

· Importance accordée à la formation continue et le mentorat

· Variété de type de mandats et de clients

EXIGENCES :

· Diplôme de 2e cycle en fiscalité (D. Fisc. ou D.E.S.S. Fisc. ou M. Fisc.) ou avoir complété le cours fondamental d'impôt de CPA Canada (In-Depth Tax Course) ou en voie de compléter l'une de ces formations

· Titre CPA et un minimum de 2 ans d'expérience au sein d'un cabinet comptable

· Expérience en planification fiscale (un atout)

· Maitrise de Taxnet Pro, Taxprep et de la Suite de Microsoft Office

· Sens de l'organisation, capacité analytique et autonomie

· Approche professionnelle et positive et sens inné du service à la clientèle

· Être disponible pour vous déplacer exceptionnellement et occasionnellement chez des clients

RESPONSABILITÉS :

· Participer à la préparation de dossiers de planification fiscale, de réorganisation, de recommandations et d'opinions

· Effectuer des recherches fiscales et assurer le suivi d'avis de cotisation

· Préparer des demandes de décisions anticipées, interprétations techniques et oppositions

· Assurer les communications avec les autorités gouvernementales

· Réviser ou préparer des formulaires fiscaux et des déclarations de revenus

· Être une personne-ressource pour les collaborateurs

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d'alléger la lecture du texte.

Un tel défi correspond à votre cheminement de carrière ? Faites parvenir votre candidature à susie@pvrh-recrutement.com

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca