Adjoint de souscription - assurances des entreprises

9 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services financiers,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Numéro d'emploi : 8642

Langue de travail : bilinguisme (français et anglais). Ce poste est considéré comme un poste de siège social et devra communiquer avec des parties prenantes internes à travers le Canada où les langues de travail utilisées sont l'anglais et le français. Par conséquent, la personne retenue doit maîtriser parfaitement le français et l'anglais.


Salaire : À Wawanesa, le salaire est l'un des éléments de la rémunération globale, complète et concurrentielle que nous offrons à nos employés. En plus du salaire, nos employés permanents à temps plein et à temps partiel sont admissibles à un programme incitatif annuel, à des programmes de régime complémentaire de congés et bénéficient de journées de vacances généreuses, des jours personnels, des avantages sociaux sans primes et d'un régime de retraite.

Le salaire offert est déterminé en tenant compte de divers facteurs, notamment : votre lieu de travail, les conditions du marché du travail local, les données salariales du marché externe, l'équité salariale interne, ainsi que les connaissances, les compétences, l'expérience et la maîtrise attendue du poste. Le salaire offert devrait se situer dans la fourchette suivante : 50,000 $+. Les candidats ayant des attentes salariales en dehors de cette fourchette sont quand même encouragés à postuler.


A propos de nous
À Wawanesa, nous sommes fiers d'offrir un environnement de travail hybride qui donne la flexibilité à nos employés d'établir un équilibre entre le travail au bureau (2 jours par semaine OU 15 heures par semaine dans un bureau de Wawanesa) et le travail à distance. Vous pouvez travailler à partir de l'un des endroits suivants : Montréal, QC

La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa (" Wawanesa "), fondée en 1896, est l'une des plus importantes compagnies du genre au Canada, générant des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars et possédant un actif de 10 milliards de dollars canadiens. Ayant son siège social à Winnipeg, La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa est la société mère de Wawanesa Vie, qui fournit des produits et des services d'assurance vie partout au Canada, et de Western Financial Group, qui assure les particuliers et les entreprises dans tout le pays. Wawanesa est fière de servir plus de 1,7 million de membres au Canada et compte plus de 3 600 employés répartis dans les régions et les communautés canadiennes où elle exerce ses activités. Nous soutenons des organisations qui renforcent les communautés, en faisant don de plus de 3,5 millions de dollars par an à des organismes caritatifs, dont plus de 2 millions de dollars par an pour soutenir les personnes en première ligne de la lutte contre le changement climatique. Pour en savoir plus, allez à wawanesa.com

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dévouée, motivée, enthousiaste et désireuse de s'épanouir dans un milieu en constant changement, en quête d'une occasion de vivre diverses expériences et de progresser au sein d'une équipe en pleine expansion.

L'aperçu d'emploi

Travaillant sous une supervision générale, l'assistant(e) est responsable du soutien administratif du service de souscription et de la création d'une expérience de service à la clientèle exceptionnelle.

Responsabilités du poste

  • Effectuer des activités d'entrée de données.
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et procéder au traitement de paiement s'il y a lieu.
  • Distribuer le travail aux souscripteurs.
  • Exécuter des activités de suivi dans le cadre des transactions liées aux polices.
  • Préparer, trier et distribuer le courrier entrant et sortant.
  • Effectuer des activités courantes de classement.
  • Faire des remplacements à la réception et à la console téléphonique pour les pauses.
  • S'assurer que la documentation de base est tenue à jour, y compris les documents de formation.
  • Poursuivre efficacement les objectifs de l'équipe.
  • Établir de bonnes relations de travail avec les parties internes et externes.
  • Effectuer les autres tâches demandées.

Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires.
  • Études postsecondaires, un atout.
  • Désir de s'engager dans le processus menant à l'obtention d'un titre professionnel ou d'un certificat en assurance dommages.
  • Bilinguisme à l'écrit et à l'oral en français et en anglais.
  • Connaissance de la suite logicielle Microsoft Office.
  • Souci du détail démontré, et talent pour vérifier l'exactitude.
  • Aptitudes éprouvées en service à la clientèle.
  • Compétences certaines en communication.
  • Capacité de classer ses tâches courantes par ordre de priorité.

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Wawanesa est fière d'être l'un des meilleurs employeurs au Manitoba, un employeur de choix au Canada selon Kincentric et de figurer au palmarès Forbes des meilleurs employeurs au Canada pour notre milieu de travail exceptionnel!


Diversité, équité, inclusion et appartenance
Wawanesa est un employeur qui offre l'égalité des chances et s'engage à favoriser une main-d'œuvre diversifiée, équitable et inclusive pour tous. Wawanesa offre des chances égales d'emploi à tous les employés et candidats sans tenir compte du statut protégé d'un individu : race/ethnicité, couleur, religion, croyance, sexe ou genre, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut familial ou matrimonial, grossesse/accouchement ou conditions connexes, origine nationale, handicap, statut militaire ou de vétéran, ou tout autre statut protégé. Des adaptations spéciales liés à un handicap ou à des raisons médicales sont disponibles sur demande pour tous les aspects du processus de sélection. Les candidats ayant besoin d'adaptations spéciales peuvent envoyer un courriel, en toute confidentialité, à
jobs@wawanesa.com.


Si vous êtes intéressé par le défi que représente ce poste stimulant à Wawanesa, veuillez envoyer votre curriculum vitæ dès aujourd'hui.


Tous les candidats à un poste à Wawanesa sont soumis à la politique de confidentialité de Wawanesa.

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