Résumé du travail
Description du poste
Description du poste
Le groupe de service opérationnel Assurance du service veille à la satisfaction générale de la clientèle de RBC Services aux investisseurs (RBC SI). Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion courante des activités d'engagement clientèle. Vous veillerez aussi à ce que les normes de service soient gérées efficacement et à ce qu'elles correspondent aux paramètres des tâches établis pour le marché milieu de gamme. Vous collaborerez avec les équipes opérationnelles pour orienter le modèle d'exploitation alors que nous collaborons pour mieux servir nos clients et réussir Ensemble à RBC. Vous devrez avoir des connaissances techniques et pratiques de toutes les activités clientèle et points de contact entre les deux organisations (client et RBC). Vous favoriserez également une utilisation accrue de la technologie et des options libre-service de RBC pour permettre aux clients d'atteindre leurs objectifs d'affaires et accroître notre efficience.
Responsabilités
Éléments clés de la réussite
Exigences
Atouts
Avantages du poste
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d'offrir des conseils judicieux qui contribueront à la réussite de la clientèle et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Compétences professionnelles
Adaptabilité, Administration du service à la clientèle, Apprentissage actif, Axé sur les détails, Communication, Communications clients, Gestion des relations interpersonnelles, Résolution de problèmes en groupe, Service à la clientèle, Services produitsDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Gestion de patrimoineType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2024-11-06Date limite des candidatures:
2024-11-22Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d'emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.