Associé(e), Gestion de Patrimoine

15 mars 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Gestion, Administration, Valeurs mobilières, Gestion de portefeuille
Télé-travail
Montreal, QC | Toronto, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Date de début: 5 Mai 2025

À la Sun Life, le Client est au cœur de tout ce que nous faisons. En tant qu'associé ou associée, gestion de patrimoine, vous contribuerez directement à notre mission : aider les Clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain. Dans l'exercice de vos fonctions, vous jouerez un rôle déterminant dans le soutien offert aux participants des régimes collectifs ayant besoin de service à la clientèle et vous les encouragerez à consulter un conseiller autorisé capable de leur présenter en détail des solutions de gestion de patrimoine adaptées à leur situation personnelle.

Vous savez communiquer efficacement, possédez d'excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et faites preuve de professionnalisme en toutes circonstances. Vous avez la souplesse nécessaire pour vous adapter aux priorités changeantes et aux situations ambiguës. Vous avez recours à l'écoute active pour comprendre la situation particulière de nos Clients et leur faire valoir l'importance d'obtenir les conseils d'un professionnel. Comme membre du Centre Solutions Clients (CSC), vous pourrez profiter de notre culture d'encadrement et de soutien pour vous donner les moyens d'améliorer la vie de nos Clients.

Les fonctions:

  • Faire des appels de façon proactive aux participants des régimes Nouveaux choix et leur fournir de l'aide relativement aux questions liées à leurs régimes; aider les participants qui ont besoin de conseils financiers à trouver un conseiller en services financiers autorisé.

  • Fournir du soutien relativement aux tâches administratives comme le suivi des ventes, la vérification de l'attribution exacte des ventes, le regroupement des actifs et la vérification des formulaires pour s'assurer qu'ils sont en règle.

  • Assurer le suivi auprès des autres institutions financières pour faciliter la consolidation d'actifs externes transférés à la Sun Life.

  • Promouvoir un milieu de travail où les employés sont appréciés à leur juste valeur et où l'on favorise la créativité et l'apprentissage, et y participer.

  • Contribuer au succès continu du CSC en communiquant du feed-back et des points de vue qui permettront d'améliorer notre expérience Client.

Les aptitudes pour réussir:

  • Excellentes aptitudes en communication (à l'oral et à l'écrit) et capacité d'établir sa crédibilité et de tisser des liens

  • Expérience dans un centre d'appels mixte ou axé sur les ventes, de préférence

  • Connaissance et expérience du secteur des services financiers

  • Connaissance des produits d'épargne et de retraite du domaine de la gestion de patrimoine

  • Aisance avec la technologie

  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.

Ce que la Sun Life offre:

  • Accent mis sur la santé mentale, physique et financière et le mieux-être des employés pour vous aider à donner le meilleur de vous-même au travail.

  • Salaire concurrentiel avec gratification annuelle

  • Programme complet de garanties à la carte comprenant les éléments suivants :

    • Assurance maladie, dentaire, vie, maladies graves et invalidité

    • Soins virtuels Lumino Santé

    • Solide régime de retraite à cotisations déterminées

    • Programmes d'actionnariat et d'épargne

    • Trois semaines de vacances payées en commençant (la durée augmente avec les années de service)

    • Aide au paiement des frais d'études

  • Frais de permis payés pour les personnes admissibles qui veulent faire progresser leur carrière en tant que conseiller en services financiers autorisé

#LI-Hybrid

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

47,000/47 000 - 77,000/77 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

28/03/2025
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