Chef(fe) d'équipe, Unité de gestion des risques de fraude

15 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Crédit, Risque, Juricomptabilité, Fraudes
Montreal, QC | Toronto, ON | Waterloo, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Résumé du rôle :

La gestion des risques de fraude est de plus en plus importante pour les promoteurs de régimes. En tant que membre intégral de l'Équipe de gestion des risques de fraude (GRF), vous êtes responsable de la direction d'une équipe d'analystes d'enquête qui effectuent des évaluations initiales des risques et des tâches administratives. Vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres gestionnaires de la GRF pour assurer la réalisation réussie de tous les objectifs. Le titulaire jouera un rôle clé dans la définition et la priorisation des initiatives opérationnelles et de changement pour tirer parti des processus et technologies afin de répondre aux besoins actuels et futurs. Le titulaire sera également responsable de développer des partenariats avec le Centre de service à la clientèle, l'équipe des réclamations dentaires, l'équipe d'analyse de données et les analystes de renseignements sur la fraude.

Avec la nécessité de s'adapter et d'évoluer continuellement, le titulaire sera responsable de diriger les changements tout en maintenant la prestation quotidienne du service.

Principales responsabilités :

  • Assurer le leadership pour garantir la gestion quotidienne efficace d'une expérience de service cohérente
  • Responsable de la gestion d'une équipe orientée vers la production à haut volume
  • Travailler en collaboration avec le consultant principal en meilleures pratiques pour maintenir les politiques, les normes et les procédures opérationnelles
  • Participer à la réalisation des stratégies, objectifs et initiatives de l'unité d'affaires pour contribuer à une opération de réclamations dentaires entièrement intégrée, dont l'Unité de gestion des risques de fraude est une partie essentielle
  • Soutenir l'agenda global d'amélioration continue et d'innovation pour la GRF en s'assurant que tous les changements sont durables et dépassent constamment les attentes des membres des régimes, des promoteurs de régimes et des partenaires de la Sun Life
  • Collaborer efficacement avec les collègues sur des projets et initiatives interfonctionnels, en fournissant des contributions selon les besoins
  • Diriger et soutenir les employés afin de fournir un service de qualité et les soutenir en fournissant des directives, en établissant des attentes claires, des mesures de performance, en reconnaissant et en tenant les individus responsables des résultats
  • Développer les compétences de l'équipe pour utiliser pleinement les forces et talents individuels des membres de l'équipe
  • Surveiller les tendances émergentes dans les soins de santé pour identifier les risques d'utilisation abusive ou frauduleuse des réclamations de santé et dentaires
  • Gérer de petits projets d'amélioration continue tout au long du cycle, de la conception à la surveillance post-mise en œuvre

Compétences :

  • Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement de production à haut volume, en particulier en ce qui concerne les réclamations dentaires, est requis
  • Bilan éprouvé de direction d'équipe, avec une capacité démontrée à créer des solutions gagnant-gagnant avec les partenaires commerciaux et à faciliter le travail d'équipe interdépartemental qui répond aux besoins de la stratégie de la Sun Life.
  • Fortes compétences analytiques
  • Une exposition ou une implication antérieure dans des forums de l'industrie en ce qui concerne la fraude dentaire est un atout
  • Fortes compétences en communication (écrite et verbale)
  • Compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle
  • Capacité à voir l'impact des décisions et des actions sur les promoteurs de régimes et les membres des régimes
  • Capacité à créer du changement en remettant en question le statu quo
  • Capacité à élaborer des plans et à mettre en œuvre des changements
  • Capacité à tenir les autres responsables
  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.
  • .

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

56,000/56 000 - 93,000/93 000

Catégorie d'emploi:

Gestion des risques

Fin de l'affichage:

28/11/2024
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