Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l'emploi ?
Soutenir les directeurs(rices) de comptes commerciaux dans le processus de renouvellement des crédits et de prise de décision à l'égard de l'origination de crédit pour les dossiers dont l'exposition au risque total sur emprunteur unique est inférieure à 2 000 000 $. Mettre l'accent sur les renouvellements de crédit, les majorations, la cote de risque de l'emprunteur (CRE) des clients et veiller à ce que les montages de crédit atténuent les risques de crédit. Rendre des décisions concernant des demandes d'opération et approuver des exceptions aux politiques conformément aux pouvoirs d'approbation confirmés conférés, en faisant preuve de discernement et en visant l'équilibre entre la croissance de l'actif et la qualité du portefeuille. Offrir un service à la clientèle de haute qualité en réalisant des montages de crédit selon une approche axée sur le client. Collaborer avec le directeur(rice de comptes commerciaux, Gestion des risques du Groupe et le Centre des services à l'entreprise pour optimiser le processus interne, réduire le temps de réponse et accroître l'efficacité.
Quelles seront vos tâches ?
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Compétences essentielles
Compétences souhaitées
Qu'y gagnerez-vous ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
Compétences professionnelles
Analyse de crédit, Analyse des états financiers, Axé sur les détails, Comptabilité générale, Confidentialité, Évaluation des prêts commerciaux, Gestion de l'actif et du passif, Gestion du risque, Service à la clientèle, Succès de la clientèleDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2025-02-14Date limite des candidatures:
2025-03-07Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d'emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.