Coordonnateur(trice) support aux ventes et administration de comptes

23 juillet 2024
Industries Sécurité
Catégories Gestion, Administration,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Prêt à faire partie de la grande équipe GardaWorld?

GardaWorld, compagnie de sécurité reconnue à l'international, est présentement à la recherche d'un(e) coordonateur(trice) aux ventes pour notre division Transport de Valeurs à Montréal.

Nos valeurs :

GardaWorld propose une culture entrepreneuriale dans laquelle vous pourrez partager vos idées et grandir professionnellement. Avec une ambiance familiale et inclusive vous pourrez développer vos connaissances et ouvrir vos opportunités d'emploi. Vous pourriez évoluer dans une entreprise qui encourage activement la communication, l'interaction, le partage des idées et la confiance.

Ce que nous offrons

  • Salaire concurrentiel
  • Assurances : Médicaments, vision, dentaire, vie, invalidité
  • Régime de retraite
  • Conciliation travail-famille (travail en mode hybride possible)
  • Programme d'aide aux employés
  • Programme de mieux-être (Clinique Halo pour le sommeil)
  • Rabais corporatifs
  • Équipe de travail dynamique;
  • Entreprise Internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme.
  • Possibilité de mentorat, coaching et formation.

Vos responsabilités

  • Créer ou modifier des tables contractuelles dans le système
  • Collaborer dans l'intégration d'un nouveau contrat/client via la coordination de plusieurs départements (Finance, Ventes, Opérations, Soutien aux opérations, etc.)
  • Fermer le système pour les fins de la facturation et de la fin de mois
  • Répondre aux clients sur des questions en lien avec leurs services et contrat
  • Collaborer avec différents départements dont les opérations, les ventes, la facturation, la collection ainsi que le service à la clientèle pour éclaircir les situations problématiques
  • Analyser les informations du système dans la gestion des disputes
  • Accomplir toutes autres tâches connexes en lien avec le poste
  • Rôle se rapportant directement à la Gestionnaire Principale, Revenus et Facturation

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales minimal
  • Minimum de 2 ans d'expérience pertinente
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais et capacité à communiquer efficacement autant à l'oral qu'à l'écrit
  • Connaissance avancée sur Excel
  • Autonome, méthodique et faisant preuve de rigueur
  • Esprit analytique
  • Capacité de s'adapter à un environnement qui évolue constamment et rapidement

Vous êtes dynamique, autonome et axé sur les résultats ? L'idée de travailler dans un environnement en changement constant vous allume? Joignez-vous à notre équipe et participer à tous ces nombreux défis que GardaWorld propose!

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