Numéro de la demande: 216199
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Le/La Directeur/trice et Chef/fe de groupe dirige et supervise une équipe du marché intermédiaire des Services bancaires commerciaux - Canada en veillant à ce que les initiatives, les plans et les stratégies d'affaires soient exécutés conformément à la réglementation ainsi qu'aux politiques et procédures internes.
Il est responsable de l'atteinte des objectifs de croissance rentable et de satisfaction de la clientèle du portefeuille d'entreprises qui lui est attribué. Il assure l'orientation stratégique, le leadership et la surveillance de la gestion des relations et de l'exécution dans le segment intermédiaire d'une zone de marché donnée.
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez :
Avez-vous les compétences pour réussir dans cette fonction? - Nous serions heureux de travailler avec vous si :
Ce que nous vous offrons
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour les raisons suivantes : il servira une clientèle anglophone et devra collaborer étroitement avec d'autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais.
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.