Directeur(-trice), Expansion des affaires, RBC Gma, Ventes, Réseau des conseillers

11 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Analyse Financière
Montreal, QC • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l'occasion d'emploi ?

Nous sommes à la recherche de candidats talentueux à intégrer à notre équipe de vente de Montréal ! Vous ferez partie de RBC Gestion mondiale d'actifs (RBC GMA). En partenariat avec le vice-président, Direction territoriale (grossiste) et le coordonnateur des ventes, vous serez principalement responsable de chercher et de cultiver de nouvelles relations, ainsi que d'améliorer les relations existantes auprès des conseillers et planificateurs financiers, et des intervenants externes et internes dans un territoire déterminé.

Quelles seront vos tâches ?

  • Collaborer avec le vice-président, Direction territoriale, pour établir un plan d'affaires stratégique pour le territoire avec des cibles de vente précises
  • Communiquer de manière proactive avec les conseillers et planificateurs financiers pour acquérir des renseignements et une meilleure compréhension de leurs activités
  • Faire part de ses observations et de ses idées à l'égard des marchés des capitaux, de l'économie et des instruments de placement
  • Positionner les produits et solutions de RBC, PH&N, BlueBay et la gamme de FNB RBC iShares aux prospects et aux clients existants
  • Faire progresser le processus de vente à l'aide de nouveaux prospects en fixant des présentations et des rendez-vous pour le vice-président, Direction territoriale
  • Créer et donner des présentations, des offres et des exemples de placement

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez des collègues et des partenaires francophones et anglophones à l'échelle du Canada
  • Diplôme universitaire ou équivalent, de préférence en commerce, en économie, en finances ou dans un champ connexe
  • Au moins trois ans d'expérience dans le secteur des services financiers
  • Obtention d'un titre professionnel avancé en services financiers, tels CIM, Pl. Fin., ou CFA, ou l'inscription à une telle formation
  • Excellente connaissance des marchés des capitaux et des instruments financiers et intérêt sincère dans ces domaines

Les avantages pour vous

Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s'il y a lieu
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d'accompagnement et de gestion
  • Capacité d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable
  • Équipe dynamique, évolutive, axée sur la collaboration et à rendement élevé

Compétences professionnelles

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse:

1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉAL

Ville:

MONTRÉAL

Pays:

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine:

37.5

Type d'emploi:

temps plein

Secteur d'activité :

Gestion de patrimoine

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale:

Salarié

Date d'affichage:

2024-11-11

Date limite des candidatures:

2024-11-25

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
​​​​​​​
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

Joignez-vous à notre communauté de talents

Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d'emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca