Numéro de la demande: 214501
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Le directeur principal contribue au succès global d'un portefeuille de clients des Services bancaires commerciaux - Canada en accordant la priorité aux besoins, aux produits et services, et aux produits de dépôt des Services de paiements et de gestion de trésorerie. Il s'assure parallèlement d'atteindre ses cibles individuelles et d'exécuter les plans et initiatives soutenant les stratégies et objectifs opérationnels de l'équipe, et veille à ce que toutes les activités soient menées conformément à la réglementation ainsi qu'aux politiques et procédures internes.
Le titulaire du poste est un spécialiste possédant une profonde compréhension des solutions de paiements et de gestion de trésorerie, ainsi que des options de dépôt. C'est lui qui s'occupe de négocier et de structurer la solution directement avec le client, s'assurant ainsi qu'elle correspond à ses besoins et qu'elle concorde avec la stratégie des Services bancaires commerciaux - Canada, soit de cultiver une approche de vente axée sur le client et de se conformer à la réglementation et aux politiques et procédures internes.
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez :
Avez-vous les compétences pour réussir dans cette fonction? - Nous serions heureux de travailler avec vous si :
Ce que nous vous offrons
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour les raisons suivantes : il servira une clientèle anglophone et devra collaborer étroitement avec d'autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais.
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal || Canada : Québec : Brossard || Canada : Québec : Laval
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.