Résumé du travail
Description du poste
À titre de directeur, Structures de crédit, vous offrirez aux clients de Banque privée des solutions de crédit novatrices et des conseils professionnels à valeur ajoutée en mettant à profit votre connaissance approfondie du crédit. Vous serez responsable des relations de crédit avec les clients de Banque privée et incarnerez l'approche Ensemble à RBC en présentant aux clients les solutions, les partenaires et les capacités qui leur conviennent au bon moment.
Responsabilités
Assurer une gestion relationnelle et la prestation de conseils de crédit de premier ordre auprès des Canadiens fortunés, conformément aux cinq principes du privilège carte noire.
Offrir une expérience de crédit professionnelle de premier ordre grâce à d'excellents entretiens exploratoires approfondis au sujet des besoins de crédit, à l'analyse des diverses options au moyen des outils à votre disposition et à la présentation de solutions axées sur les conseils en crédit.
Offrir de façon proactive des conseils en crédit à tous les clients de Banque privée et élaborer des solutions de crédit novatrices et créatives.
Préparer et soumettre promptement pour approbation des recommandations de crédit complètes et exactes, appuyées par les contrôles préalables requis et l'analyse des états financiers.
S'entretenir avec les clients au sujet des renouvellements hypothécaires et traiter leurs demandes.
Gérer de façon proactive les renouvellements de crédit en soumettant les dossiers dans les délais impartis.
Éléments clés à la réussite
Exigences
Au moins cinq ans d'expérience professionnelle dans l'octroi de crédit à des particuliers ou à des entreprises
Capacité manifeste d'analyser des états financiers
Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone.
Aptitudes supérieures pour la gestion relationnelle
Compétences souhaitées
Connaissance et compréhension des produits de financement, des procédures en matière de crédit et de risque, des directives et des normes de Banque privée
Expérience de travail auprès d'une clientèle fortunée
Expérience dans les secteurs des Services commerciaux ou des Marchés des capitaux
Avantages du poste
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, une rémunération concurrentielle, des commissions et des actions (dans certains cas)
Perfectionnement soutenu par la direction au moyen d'accompagnement et d'occasions de gestion
Occasion d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable
Équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration
Options souples de conciliation travail-vie personnelle
Occasions de relever des défis
Possibilités d'exercer progressivement des responsabilités plus importantes
Accès à diverses possibilités d'emploi au sein de l'entreprise et dans diverses régions
Compétences professionnelles
Détails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2024-12-10Date limite des candidatures:
2024-12-26Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d'emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.