Numéro de la demande: 209638
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
La directrice ou le directeur, Supervision, Assurance s'occupe principalement de la gestion de la supervision quotidienne des ventes en assurance au sein de Gestion de patrimoine Scotia. Ce travail s'effectue en collaboration avec la directrice ou le directeur principal, Gestion du risque, et la première directrice ou le premier directeur, Services-conseils en assurance, et vise à assurer la conformité aux politiques et aux normes de vente et à gérer le processus de supervision prévu pour les faire respecter. En outre, la ou le titulaire du poste veille à ce que les membres de l'équipe soient mis au courant de tout changement de la réglementation et à ce qu'ils respectent les lignes directrices et les pratiques exemplaires du secteur de l'assurance. Pour ce faire, elle ou il peut notamment devoir collaborer avec des partenaires internes.
Principales responsabilités
1) Concevoir et gérer un examen de niveau un des affaires nouvelles s'appuyant sur un processus d'examen de dossier :
2) Concevoir et gérer un examen de niveau un du portefeuille de contrats en vigueur s'appuyant sur un examen des polices :
3) Gérer les fonctions de conformité des opérations :
4) Assurer la liaison avec les partenaires de la conformité, des inscriptions et de l'assurance de Gestion de patrimoine Scotia :
5) Contribuer à l'efficacité de l'équipe d'assurance de GPS :
Formation/expérience professionnelle/certifications
Exigences :
Atouts :
"Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour les raisons suivantes : il devra collaborer étroitement avec d'autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais et il servira une clientèle anglophone. "
Emplacement(s): Canada : Ontario : Toronto || Canada : Alberta : Calgary || Canada : Colombie-Britannique : Vancouver || Canada : Manitoba : Winnipeg || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Montreal || Canada : Saskatchewan : Saskatoon
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.