Gestionnaire de la fraude, technologie financière et services financiers

13 septembre 2024
Industries TI: Équipement, Réseau
Catégories Banque, Assurance, Services financiers, Juricomptabilité, Fraudes
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
Nous sommes GeoComply! Nous sommes à la pointe de l'innovation en matière de géolocalisation, de cybersécurité et de lutte contre la fraude, en développant et fournissant des technologies de pointe pour aider à garantir la conformité réglementaire, combattre les mauvais acteurs en ligne, réduire les frictions utilisateurs et protéger les entreprises contre la fraude.

Ayant réalisé une croissance commerciale et financière significative au cours des trois dernières années et étant qualifié de "licorne" technologique, GeoComply bénéficie de la confiance des grandes marques mondiales et des régulateurs depuis plus de dix ans. Nos solutions technologiques de géolocalisation qui se conforment aux normes de conformité sont installées sur plus de 400 millions d'appareils et analysent plus de 12 milliards de transactions par année.

Au cœur de tout cela se trouvent les personnes, unies par un engagement profond à résoudre les problèmes et à révolutionner la manière dont les individus et les entreprises utilisent l’Internet pour inspirer la confiance dans chaque interaction en ligne. Avec des équipes dans cinq pays, trois continents et une base de clients mondiale, nous n'avons aucun projet de ralentir.

Description de l'emploi

En tant que gestionnaire de la fraude en technologie financière et services financiers chez GeoComply, vous protégerez nos clients du secteur des technologies financières et des services financiers contre les nouveaux stratagèmes et menaces de fraude. Vous décoderez les stratagèmes émergents, élaborerez des tactiques innovantes et informerez la direction exécutive des dernières menaces. Votre expertise façonnera les stratégies qui favoriseront la fidélisation des clients et alimenteront notre croissance commerciale. Vos connaissances fondées sur les données protégeront non seulement nos clients, mais stimuleront également l'innovation de nos produits, faisant de vous un acteur clé au succès de notre entreprise.

Responsabilités clés

    • Identifier et communiquer les tendances en matière de fraude et les tactiques d'atténuation, les analyses pilotes et les nouveaux outils de détection aux parties prenantes de l'entreprise.
    • Partager ces tendances avec les directions exécutives de nos clients et de notre entreprise pour contribuer à fidéliser la clientèle et à stimuler la stratégie de fraude commerciale et de conformité. Se tenir au courant de ces tendances en dehors des activités quotidiennes de notre client (prendre le pouls de l'industrie).
    • Participer aux preuves de concept (POC) pour les clients potentiels, en travaillant en étroite collaboration avec eux et l'équipe des revenus et de la croissance pour démontrer comment nos solutions de fraude répondent à leurs besoins spécifiques.
    • Agir comme un lien vital entre les clients et nos équipes de développement de produits, en fournissant des commentaires précieux pour l'amélioration et l'innovation des produits afin de propulser davantage nos ambitions de croissance dans de nouveaux secteurs verticaux.
    • Collaborer avec les équipes internes (telles que la gestion des produits, l’équipe de conformité, les relations gouvernementales, le développement commercial, le service juridique et autres) pour développer et mettre en œuvre des formats et des mécanismes de rapport d'enquête améliorés.
    • Équiper nos clients en croissance des outils anti-fraude appropriés et développer et leurs fournir une formation et un soutien efficaces.

Qui vous êtes

    • 6 à 10 ans d'expérience dans les enquêtes sur les fraudes, la lutte contre le blanchiment d'argent ou l'analyse de données dans les secteurs des services financiers ou de la technologie financière.
    • Vaste expérience dans la conduite d'enquêtes sur les fraudes, y compris l'analyse de données.
    • Compréhension approfondie des systèmes de gestion des risques et des fraudes et de l'écosystème des fournisseurs des banques traditionnelles et des technologies financières émergentes.
    • Capacité démontrée à maintenir un niveau élevé d'intégrité, de discrétion et de confidentialité.
    • Personne soucieuse du détail et analytique.
    • Excellentes compétences en matière d'organisation, de priorisation et de gestion du temps ; capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide.
    • Doit avoir de solides compétences interpersonnelles et des compétences de communication orale et écrite très efficaces.
    • Excellente maîtrise de MS Office (Word, Excel et PowerPoint) et des programmes G Suite (Google Docs, Google Sheets, Google Slides).

Atouts

    • Baccalauréat en criminologie, en affaires gouvernementales, en droit ou dans un domaine connexe.
    • Expérience dans l'industrie du jeu
Pourquoi GeoComply?

En intégrant l’équipe de GeoComply, vous vous joindrez à une entreprise primée où vous
aurez l’occasion de travailler, d’apprendre et d’évoluer. Nous possédons un environnement de
travail rapide et orienté vers l’efficacité, ainsi qu’une culture d’équipe fondée sur l’autonomisation.

Pour réussir dans notre entreprise, vous devez faire preuve de professionnalisme et
d’enthousiasme et posséder l’assurance et la volonté nécessaires pour prouver votre valeur,
défendre vos idées et gagner la confiance de vos pairs.

Voici pourquoi nous pensons que vous adorerez travailler avec nous.

Nous nous efforçons d’accomplir quelque chose de grand.
Pendant plus de dix ans, nous nous sommes forgé une réputation de chef de file du marché
mondial des solutions de conformité en matière de géolocalisation. Nous avons su gagner la
confiance de clients et de clientes du monde entier, et les prochaines années seront
particulièrement passionnantes, car nous continuerons à nous développer sur de nouveaux
Marchés.

Nos valeurs ne sont pas seulement des mots à la mode.
Nos valeurs constituent l’assise de ce qui nous tient le plus à cœur en tant qu’entreprise. Elles
représentent l’engagement que nous prenons envers les uns et les autres : notre manière d’agir
et ce que nous soutenons. Elles sont notre étoile polaire et guident le travail que nous
effectuons pour bâtir une entreprise qui fait notre fierté. Pour en savoir plus, cliquez ici.

La diversité, l’équité et l’inclusion sont au fondement de notre identité.
En collaboration avec notre équipe et nos partenaires externes, nous promouvons la diversité,
l’équité et l’inclusion dans nos pratiques de recrutement et d’embauche, dans nos initiatives en
matière de bourse d’études et d’aide financière, dans nos programmes de formation et de
mentorat, dans nos régimes d’avantages sociaux, etc.

L’apprentissage est au cœur de l’expérience de notre personnel.
Chez GeoComply, nous favorisons un environnement qui permet à chaque membre du
personnel d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour se dépasser et
contribuer à la croissance de l’entreprise. Entre budget de perfectionnement professionnel,
occasions de formation locales, séances de partage des connaissances et autres initiatives,
nous investissons continuellement dans la croissance et l’avancement de la carrière de notre
Personnel.

Nous croyons avoir le devoir d’agir pour le bien.
Nous nous soucions grandement de notre incidence sur le monde et nous efforçons d’apporter
des contributions importantes aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. Notre
division de l’impact se concentre sur les initiatives philanthropiques et de responsabilité sociale,
dont celles qui visent à soutenir nos communautés locales, à faire progresser l’égalité et à
exploiter nos technologies pour protéger les groupes vulnérables. Pour en savoir plus, cliquez
Ici.

Nous prenons soin de notre équipe.
Talentueuse, motivée et travailleuse, l’équipe de GeoComply est réputée pour son énergie et
son attitude positive. Chez GeoComply, nous prenons soin de chaque membre de notre
personnel en lui offrant un régime de rémunération complet. Chaque personne touche une
généreuse rétribution comprenant un salaire compétitif, des incitatifs et un programme
d’avantages sociaux complet.

Nous valorisons la collaboration en personne.
La culture de GeoComply fleurit grâce à un mélange dynamique d’énergie sur place et de vision
d’indépendance. Nous soutenons un modèle de travail hybride qui combine la puissance de la
collaboration en présentiel avec la souplesse du télétravail. Notre politique des 3 jours au
bureau favorise le travail d’équipe et l’innovation, tout en reconnaissant l’importance des façons
de travailler et des besoins individuels.

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Chez GeoComply, nous incarnons nos valeurs en agissant avec intégrité. Notre environnement
de travail est fondé sur l’inclusion et le respect mutuel, et nous accueillons les candidats et
candidates de toutes origines, expériences, croyances et identités. Il est important pour nous
d’offrir une expérience d’entretien accessible à tous les candidats et toutes les candidates. Si
vous avez des demandes (petites ou grandes) tout au long de notre processus de recrutement,
n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions faire de notre mieux pour donner la
priorité à vos besoins.

Nous nous soucions de la protection de votre vie privée et tenons à ce que vous ayez
connaissance de vos droits. Veuillez lire notre Déclaration de confidentialité à l’intention des
candidats et candidates avant de postuler.


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