Gestionnaire de la fraude

2 août 2024
Industries TI: Équipement, Réseau
Catégories Juricomptabilité, Fraudes
Montreal, QC • Temps plein
Nous sommes GeoComply! Nous sommes à la pointe de l'innovation en matière de géolocalisation, de cybersécurité et de lutte contre la fraude, en développant et fournissant des technologies de pointe pour aider à garantir la conformité réglementaire, combattre les mauvais acteurs en ligne, réduire les frictions utilisateurs et protéger les entreprises contre la fraude.

Ayant réalisé une croissance commerciale et financière significative au cours des trois dernières années et étant qualifié de "licorne" technologique, GeoComply bénéficie de la confiance des grandes marques mondiales et des régulateurs depuis plus de dix ans. Nos solutions technologiques de géolocalisation qui se conforment aux normes de conformité sont installées sur plus de 400 millions d'appareils et analysent plus de 12 milliards de transactions par année.

Au cœur de tout cela se trouvent les personnes, unies par un engagement profond à résoudre les problèmes et à révolutionner la manière dont les individus et les entreprises utilisent l’Internet pour inspirer la confiance dans chaque interaction en ligne. Avec des équipes dans cinq pays, trois continents et une base de clients mondiale, nous n'avons aucun projet de ralentir.

Description de l'emploi

En tant que Gestionnaire de la fraude chez GeoComply, vous décoderez les schémas émergents, élaborerez des tactiques innovantes et informerez la direction exécutive des dernières menaces. Votre expertise façonnera les stratégies qui favoriseront la fidélisation des clients et stimuleront notre croissance commerciale. Vos analyses basées sur les données protégeront non seulement nos clients, mais aussi encourageront l'innovation des produits, faisant de vous une personne clé au succès de notre entreprise.

Responsabilités clés

    • Identifier et communiquer les tendances de fraude et les tactiques de mitigation, piloter les analyses et les nouveaux outils de détection auprès des parties prenantes commerciales.
    • Partager ces tendances avec la direction exécutive de notre entreprise pour aider à guider la fidélisation des clients et la stratégie commerciale.
    • Rester informé des tendances en dehors des activités quotidiennes de nos clients (être à l'affût de l'évolution de l'industrie).
    • Recommander des solutions et des améliorations de produit basées sur une compréhension de la stratégie commerciale et des besoins en matière de fraude des parties prenantes.
    • Coordonner et diriger des projets pour développer de nouvelles solutions anti-fraude en collaboration étroite avec notre équipe produit, y compris Anti-fraud et IDComply.
    • Participer aux Preuves de Concept (POCs) pour les clients potentiels, en travaillant en étroite collaboration avec eux et l'équipe Revenue et Croissance pour démontrer comment nos solutions de fraude répondent à leurs besoins spécifiques.
    • Créer une cohérence sur les outils de fraude, les messages et la « voix » pour assurer une communication ouverte, une collaboration et un partenariat avec les équipes internes et les parties prenantes clés.
    • Assurer la liaison avec les grandes entreprises numériques pour les aider à identifier et résoudre les défis de fraude en temps réel.
    • Développer des solutions basées sur les fonctionnalités de fraude actuelles et aider à documenter les opportunités futures.
    • Utiliser les analyses basées sur les données pour conduire l'amélioration continue et éclairer les décisions stratégiques.
    • Développer et mettre en œuvre des stratégies pour stimuler la croissance et la scalabilité des produits, y compris en utilisant des heuristiques, des modèles d'apprentissage automatique et des expérimentations à grande vitesse.
    • Servir de lien vital entre les clients et nos équipes de développement produit, fournissant des retours précieux pour l'amélioration et l'innovation des produits afin de propulser nos ambitions de croissance vers de nouveaux secteurs.

Qui vous êtes

    • Plus de 8 ans d'expérience dans un poste de leadership en gestion des risques.
    • Plus de 6 ans d'expérience dans le jeu en ligne (Jeux de Fantasy Sports quotidiens, Casinos en ligne, Poker, Paris sportifs en ligne).
    • Capacité démontrée à maintenir un haut niveau d'intégrité, de discrétion et de confidentialité concernant des informations sensibles et complexes.
    • Compétences analytiques et souci du détail.
    • Excellentes compétences en organisation, priorisation et gestion du temps ; capacité à travailler dans un environnement dynamique pour soutenir une entreprise technologique en rapide croissance.
    • Solides compétences interpersonnelles et communication efficaces (compétences verbales et écrites).
    • Excellente maîtrise de MS Office (Word, Excel et PowerPoint), Adobe Pro, et des programmes G Suite (Google Docs, Google Sheets, Google Slides). Les compétences en Data Science sont un atout.
    • Familiarité avec Kibana, Jira, Confluence, Atlassian est un atout.
Laissez-nous vous expliquer les raisons pour lesquelles nous pensons que vous aimeriez travailler avec nous :

Nous avons des antécédents de réussite de même qu’une vision et un plan pour un avenir prometteur. GeoComply détient près de 100 % de la part du marché de la conformité réglementaire de la localisation des joueurs dans le secteur des jeux aux États-Unis. De plus, nous nous sommes propulsés grâce à notre expansion vers de nouveaux marchés, soit les médias et le divertissement ainsi que la technologie financière.
Nous sommes fiers de nos valeurs et nous les vivons dans toutes nos actions, nos conversations et notre travail : Il y a toujours une solution; Ensemble, nous pouvons faire plus; Visez plus haut. Et encore plus haut; Agir avec intégrité; Pour le bien d’autrui.
Nous sommes fiers de faire partie d’une équipe mondiale qui élabore des solutions primées pour les grandes entreprises qui comptent parmi les plus novatrices du monde.
Nous vous soutiendrons dans votre parcours d’apprentissage. Nous investissons dans la croissance et l’avancement professionnel des employés. Notre engagement en matière d’apprentissage et de perfectionnement comprend le perfectionnement en leadership et l’évolution technique, un budget considérable pour l’éducation et la formation, ainsi que des heures de travail dédiées à l’autoapprentissage.
Nous nous soucions de notre équipe. Notre équipe GeoComply est talentueuse, a un penchant pour l’action et est connue pour son attitude positive et son énergie. Les membres de l’équipe sont généreusement récompensés par des salaires concurrentiels, des mesures incitatives et un programme complet d’avantages sociaux.
Nous tenons à redonner aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. GeoComply soutient un large éventail d’initiatives communautaires grâce à des dons et des activités de bénévolat par les employés.
Nous sommes d’avis que le travail peut être amusant. Nous prenons le temps de créer des événements et des expériences pour les employés dans le cadre desquels ils peuvent tisser des liens et célébrer ensemble.

Que faire maintenant? Envoyez-nous votre curriculum vitae et une lettre de présentation. Nous avons hâte de vous rencontrer.

Chez GeoComply, nous incarnons notre volonté d’agir avec intégrité. Notre lieu de travail est fondé sur le respect mutuel et l’inclusion. Nous savons que la diversité d’expérience et d’idéologie permet de tisser des liens, d’innover et d’assurer la réussite de notre entreprise. Nous accueillons des candidats de toutes origines, expériences, croyances et identités.
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