Requisition ID: 211747
Rejoignez une équipe gagnante, déterminée à obtenir des résultats, dans une culture inclusive et performante.
Contribue au succès global du service de gestion privée de patrimoine en veillant à ce que les objectifs, plans et initiatives individuels spécifiques soient exécutés/réalisés pour soutenir les stratégies et objectifs commerciaux de l'équipe. Veiller à ce que toutes les activités menées soient conformes aux règlements en vigueur, aux politiques et procédures internes.
L'accent est mis sur l'expansion de notre clientèle de gestion privée de patrimoine à Montréal. Une personne positive, à l'aise et qui s'exprime clairement dans la philosophie d'investissement et les principes d'exécution de JFL; une expérience éprouvée dans le développement de la clientèle privée. Générer une croissance durable et rentable en acquérant et en conservant à la fois des clients et des actifs.
Lieu : Montréal
Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez :
Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous répondez aux exigences suivantes :
Qu'avez-vous à y gagner?
Conditions de travail
La Banque Scotia est une banque de premier plan dans les Amériques. Guidés par notre objectif : " pour chaque avenir ", nous aidons nos clients, leurs familles et leurs collectivités à réussir grâce à une vaste gamme de conseils, de produits et de services, y compris les services bancaires aux particuliers et aux entreprises, la gestion de patrimoine et la gestion privée, les services bancaires aux entreprises et d'investissement, et les marchés des capitaux. Jarislowsky, Fraser Limitée ("JFL") est une filiale en propriété exclusive de la Banque de Nouvelle-Écosse ("Banque Scotia") et exerce ses activités en tant que division commerciale distincte. JFL gère les portefeuilles de caisses de retraite, de fondations, de sociétés et de particuliers fortunés au Canada et à l'étranger. À la Banque Scotia, nous apprécions les compétences et l'expérience uniques que chaque personne apporte à la Banque, et nous sommes déterminés à créer et à maintenir un environnement inclusif et accessible à tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation (y compris, mais sans s'y limiter, un site d'entrevue accessible, des documents en média substitut, un interprète ASL ou une technologie d'assistance) au cours du processus de recrutement et de sélection, veuillez en informer notre équipe de recrutement. Si vous avez besoin d'une assistance technique, veuillez cliquer ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne pour que leur candidature soit prise en considération. Nous remercions tous les candidats de l'intérêt qu'ils portent à une carrière à la Banque Scotia ; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une entrevue