Numéro de la demande: 211503
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Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne qui comprend l'importance de prendre soin de ceux qui se consacrent à prendre soin de nous. Une personne qui non seulement s'épanouit en cultivant les relations bien établies, mais est motivée par la possibilité de tisser des liens de confiance à long terme avec de nouveaux clients. Une personne qui apprécie l'occasion qui lui est offerte de travailler au sein d'une équipe de spécialistes pour offrir des solutions sur mesure et adaptées à toutes les étapes de la vie d'un médecin.
Le Gestionnaire Associé de Portefeuille, Signature MD occupe un rôle clé au sein de Gestion financière MD. En tant que conseiller MD attitré auprès de nos clients à valeur nette élevée, vous miserez sur vos années d'expérience en gestion discrétionnaire de placements, ainsi que sur votre capacité à collaborer avec une équipe d'experts, pour offrir des services de planification financière complets à nos clients à valeur nette élevée dans le but de favoriser, de maintenir et de renforcer les relations avec la clientèle.
Sous la direction du vice-président régional, Signature MD, Gestion privée de patrimoine, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec les clients les plus fortunés de MD. Vos conseils seront fondés sur une compréhension globale de leurs objectifs financiers, de leurs défis et de leur situation personnelle. Grâce à vos aptitudes d'écoute ciblée et à votre engagement unique auprès de la clientèle, vous ferez activement comprendre à vos clients la valeur de vos recommandations en prenant le temps de leur expliquer leurs options de placement d'une manière adaptée à leur réalité.
Responsable de l'expérience client du début à la fin, vous coordonnerez les efforts de l'équipe Signature MD, composée de planificateurs financiers,de spécialistes de la constitution en société, de conseillers en successions et fiducies, de conseillers en assurance et de fiscalistes, dans la création de plans financiers personnalisés et de stratégies de placement ciblées. Vous devrez vous efforcer de répondre de manière proactive aux besoins de chaque client en tenant compte de sa situation financière, de l'étape où il en est dans sa vie et de ses aspirations.
Votre contribution
Formation et expérience
Les attentes de MD
" Conformément à une évaluation des besoins linguistiques menée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français, car il servira une clientèle anglophone. "
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.