Gestionnaire de programme, développement des procédures Gestion du risque de fraude

21 décembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Crédit, Risque, Juricomptabilité, Fraudes
Montreal, QC | Toronto, ON | Waterloo, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

En tant que Gestionnaire de programme, développement des procédures de l'équipe Gestion du risque de fraude (GRF), vous :

  • Collaborerez directement avec des partenaires clés à l'interne et à l'externe

  • Prendrez en charge des projets transformateurs

  • Ferez partie d'une équipe hautement performante

  • Élargirez votre réseau et vos connaissances de la GRF

Les fonctions:

Auditeur de contrôle de la qualité

  • Réaliser des audits de qualité réguliers pour garantir la conformité aux normes et réglementations de l'industrie ainsi que les directives du Régime canadien de soins dentaires

  • Identifier les domaines à améliorer et fournir des recommandations concrètes pour optimiser les processus de qualité

  • Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour mettre en œuvre des actions correctives et suivre leur efficacité

  • Préparer des rapports d'audit détaillés et présenter les résultats à la direction pour la prise de décisions stratégiques

Soutien aux projets

  • Soutenir l'établissement des processus associés à un projet

  • Assembler les équipes de projet pour soutenir l'initiative stratégique

  • Agir à titre d'expert(e) pour les projets clés de la gestion du risque de fraude

  • Prendre en charge des projets interfonctionnels en collaborant étroitement avec l'équipe Meilleures pratiques et d'autres équipes de l'entreprise pour atteindre les objectifs

  • Travailler avec les dirigeants de la gestion du risque de fraude pour concevoir, exécuter et guider les projets

  • Organiser des rencontres de projet

  • Faire état des progrès dans divers forums de projet

  • Distribuer des rapports de progression aux principaux intervenants

  • Susciter le changement en opérationnalisant les projets

Amelioration continues

  • Cerner les possibilités d'amélioration et promouvoir les propositions des équipes pour l'adoption d'améliorations

  • Participer à l'élaboration et à l'exécution de plans de communication et de gestion du changement solides

  • Soutenir le développement et le perfectionnement des équipes de l'entreprise en collaborant avec le spécialiste des meilleures pratiques pour produire des résultats de qualité

  • Mener des ateliers de processus opérationnels et des séances de résolution de problèmes

  • Favoriser le changement en opérationnalisant les processus d'affaires

  • Évaluer la performance et la capacité des processus

  • Évaluer et consigner les retombées positives des projets et de l'amélioration continue

Les aptitudes pour réussir:

  • Talent en communication. Capacité d'articuler la vision, de faire état des progrès et de mettre en place une boucle de rétroaction avec les principaux intervenants des projets

  • Solides connaissances et bonne compréhension des produits collectifs et individuels

  • Capacité de fournir une orientation claire, y compris les risques par rapport aux gains, et la proposition de valeur

  • Motivation, intégrité et force de caractère

  • Adepte de l'amélioration continue

  • Souci du détail et de la qualité; capacité à trouver des solutions

  • Capacité d'assumer des tâches multiples et de prioriser les objectifs selon l'ensemble des besoins d'affaires

  • Bonne connaissance de la technologie et des systèmes informatiques

  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale

Formation et expérience

  • Expérience en gestion et coordination de projets complexes

  • Formation collégiale ou universitaire exigée

  • Au moins cinq années d'expérience professionnelle dans une entreprise de services financiers

  • Expérience en gestion du risque de fraude, de préférence

Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?

  • Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage

  • Un programme d'assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille

  • Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif et respectueux. Notre objectif? Faire en sorte que tout le monde ait la chance d'atteindre son plein potentiel

  • Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme l'un des meilleurs lieux de travail en Ontario en 2023 selon Great Place to Work® Canada

  • Nous sommes ravis d'avoir reçu l'Ordre de l'excellence dans la catégorie Santé mentale au travail®,le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d'une culture de travail positive et l'excellence en santé mentale

*LI-MS

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

78,000/78 000 - 128,000/128 000

Catégorie d'emploi:

Gestion des risques

Fin de l'affichage:

20/12/2024
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