Résumé du travail
Description du poste
Description du poste
Si vous êtes orienté sur la clientèle et que vous êtes en mesure de trouver des solutions axées sur le client, ce rôle vous donne une bonne occasion de vous perfectionner au sein de l’équipe Centre de contact RBC Placements en Direct. À titre de représentant(e) des services d’investissement, offrez aux clients un service utile, mobilisateur, professionnel, efficace et informé au téléphone ou au moyen de communications électroniques. Vous faites preuve de diligence, vous avez le souci du détail et vous maximisez la productivité (tant individuelle que de l’équipe). Votre capacité à résoudre efficacement les problèmes, votre service clientèle exceptionnel et vos connaissances spécialisées en valeurs mobilières sont essentiels pour réussir dans ce rôle. Il en va de même pour votre capacité à exceller dans un environnement effervescent.
Il s’agit d’un poste à temps plein avec quarts de travail et la possibilité de faire du télétravail ou de travailler au centre de contact. Les candidat(e)s doivent avoir tout au plus une heure de trajet à faire pour se rendre à un centre, tel qu’il est indiqué dans la liste des emplacements.
Les heures d’ouverture sont du dimanche, 18h00 HNE au vendredi, 20h00 HNE (le centre est ouvert la nuit durant cette période), et le samedi, de 9h00 à 18h00 HNE. Les candidat(e)s doivent être disponibles pour travailler sur différents quarts de travail, selon les heures d'ouverture du centre.
Responsabilités
Éléments clés de la réussite
Exigences
Atouts
Avantages du poste
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des renseignements fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
RBC autorise les aménagements de travail flexibles lorsque cela est possible, mais les employés doivent satisfaire aux exigences en matière de technologie et de confidentialité associées au rôle (p. ex., espace privé et calme et connectivité Internet). Détails à discuter avec le chargé de l’embauche.
PCBADV
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Compétences professionnelles
Détails supplémentaires de l’emploi
Adresse:
7101 AV DU PARC:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d’heures de travail par semaine:
37.5Type d’emploi:
temps pleinSecteur d’activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale:
SalariéDate d’affichage:
2025-03-07Date limite des candidatures:
2025-06-30Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
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