Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l’emploi ?
En tant que Représentant(e), service clientèle, Assurance crédit, vous communiquerez avec les clients par téléphone et leur offrirez des conseils et des solutions qui répondent à leurs besoins. Vous veillerez à l’amélioration continue des diverses fonctions en adoptant une approche axée sur le client, afin de traiter efficacement les demandes des clients et d’offrir, au besoin, des conseils et des services touchant leur assurance crédit sur prêts, marges de crédit, hypothèques et prêts d’entreprise. Vous fidéliserez les clients en leur présentant les avantages et les caractéristiques de leur couverture. Votre capacité d’offrir un service clientèle de qualité supérieure, de tisser des liens et de gagner la confiance des clients sera essentielle à votre réussite.
Quelles seront vos tâches ?
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences
Atouts
Les avantages pour vous
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
Compétences professionnelles
Activités de ventes, Besoins du client (Inactif), Connaissance du client, Gestion du service à la clientèle, Insurance Products, Interactions clients, Service à la clientèle, Service à la clientèle basé sur la téléphonie, Services produits, VentesDétails supplémentaires de l’emploi
Adresse :
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille :
MONTRÉALPays :
CanadaNombre d’heures de travail par semaine :
37.5Type d’emploi :
temps pleinSecteur d’activité :
RBC AssurancesType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale :
SalariéDate d’affichage :
2024-08-27Date limite des candidatures :
2024-09-30Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
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