Numéro de la demande: 208840
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
La personne qui exerce ces fonctions contribue au succès global des Services aux entreprises au Canada en veillant à ce que les objectifs, initiatives et plans individuels soient réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs d'affaires de l'équipe tout en s'assurant que toutes les activités sont menées conformément à la réglementation ainsi qu'aux politiques et procédures internes.
Le Spécialiste, Service à la clientèle apporte aux directeurs [principaux], Relations d'affaires et aux directeurs de comptes le soutien nécessaire pour répondre aux besoins de nos clients, qu'il s'agisse de nouveaux clients ou de clients actuels. Il doit notamment coordonner les efforts avec les partenaires internes et s'adresser directement aux clients pour aborder l'obtention et le traitement des rapports financiers, la satisfaction quant aux exigences de financement, les besoins en matière d'intégration et diverses activités telles que la résolution des problèmes des clients transmis à l'échelon supérieur. Le titulaire de ce poste est affecté à tous les segments des Services bancaires commerciaux - Distribution. Le titulaire de ce poste est la personne-ressource aux fins de coordination avec l'ESBPE - CSE.
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez :
Avez-vous les compétences vous permettant de réussir dans cette fonction? Nous serions heureux de travailler avec vous remplissez les exigences suivantes :
Qu'avez-vous à y gagner?
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour les raisons suivantes : il servira une clientèle anglophone.
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal-est || Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.