DFJ
Numéro de la demande: 215729
Fonds Dynamique est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse, dont le siège social se trouve à Toronto. Dynamique a vu le jour en 1957 lors de la formation d'un petit club d'investissement. Faisant œuvre de pionnière, Fonds Dynamique fournissait déjà au grand public des conseils professionnels. Devenue l'une des sociétés de gestion de patrimoine les plus réputées au Canada, elle propose aujourd'hui une vaste gamme de produits et services donnant accès aux principaux secteurs, régions, catégories d'actif et méthodes de placement. Elle offre des fonds à capital fixe et variable, des produits assortis d'avantages fiscaux, des programmes à honoraires ainsi que des solutions personnalisées destinées aux investisseurs bien nantis.
Le vice-président, Développement des affaires, FNB, Est du Canada, fera partie de la plus importante équipe des grossistes des fonds communs de placement au pays et sera responsable d'élargir la gamme de FNB actifs de Fonds Dynamique au Québec et dans les provinces de l'Atlantique.
En collaboration avec le vice-président et chef de la distribution, FNB, les vice-présidents régionaux, l'équipe des Ventes nationales et le premier directeur, Marchés financiers - FNB, la personne retenue devra concevoir et mettre en œuvre une stratégie commerciale et de distribution pour les FNB dans l'Est du Canada. Cette stratégie aura pour but d'accroître les ventes, de conserver et faire progresser les actifs sous gestion et de rehausser la part de marché de Fonds Dynamique dans le domaine des FNB actifs. Le titulaire du poste veillera à ce que toutes les activités respectent la réglementation ainsi que les politiques et procédures internes.
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez :
Avez-vous les compétences vous permettant de réussir dans cette fonction? Nous serions heureux de travailler avec vous remplissez les exigences suivantes:
Conditions de travail
" Conformément à une évaluation des besoins linguistiques menée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français, car il servira une clientèle anglophone. "
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
Nous valorisons les compétences uniques que chaque employé apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Nous communiquerons directement avec les personnes retenues pour une entrevue. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection, veuillez nous en informer. Nous travaillerons avec vous pour que votre expérience de recrutement soit la plus satisfaisante possible.