Un emploi qui a des retombées économiques et sociales tangibles pour la population québecoise et les parlementraires, ça vous ressemble?
Jusqu'au 17 février 2025, postulez comme Auditeur(trice) financier(ère) et joignez une grande équipe dynamique au Vérificateur Général du Québec (VGQ).
Les mandats d'envergure sur lesquels nos équipes travaillent sont variés et stimulants et ont des retombées importantes sur l'amélioration de la gestion des ressources de l'administration publique.
Que vous souhaitiez faire carrière dans les grands centres ou en région, plusieurs options s'offrent à vous. Il est possible d'occuper l'emploi en mode hybride (télétravail et présentiel) en étant rattaché à l'un de nos bureaux de Montréal, de Québec, du Bas Saint-Laurent, du Centre-du-Québec, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Mauricie ou de l'Estrie ou de travailler à partir de votre domicile si vous résidez hors d'une zone reliée à un port d'attache.
Pourquoi choisir le VGQ :
Autres avantages :
La fonction publique du Québec offre une gamme d'avantages qu'il vous serait difficile de trouver ailleurs!
Consultez le portail Carrières (www.quebec.ca/gouvernement/travailler-gouvernement/travailler-fonction-publique/choisir-fonction-publique) pour connaître tous ses avantages distinctifs qui favorisent à la fois l'atteinte de vos objectifs personnels et professionnels.
Vos défis :
Sous sa direction d'audit, la conseillère ou le conseiller du vérificateur général en audit finacier doit notamment :
La personne pourrait également être appelée à participer à des mandats d'audit de performance. Ces mandats mettent l'accent sur la qualité et le fonctionnement des systèmes et des procédés que les entités emploient pour s'assurer que les ressources à leur disposition sont utilisées de manière économique, efficiente et efficace. Un rapport à l'Assemblée nationale résulte de ces mandats.
Les incontournables :
Échelle de traitement :
53 364 $ à 99 186 $*
Le nombre d'heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures.
*La rémunération est déterminée en fonction de la pertinence de votre scolarité et de vos expériences en lien avec l'emploi. Les montants associés aux échelles de traitement peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor (https://www.tresor.gouv.qc.ca/ressources-humaines/conditions-de-travail-et-remuneration/echelles-de-traitement/echelles-de-traitement-en-vigueur)
Période d'inscription :
Jusqu'au 17 février 2025 23 h 59
Inscription :
L'inscription doit obligatoirement s'effectuer à l'aide du formulaire d'inscription en ligne par le site de recrutement en ligne de la fonction publique:
https://emplois.carrieres.gouv.qc.ca/jobs.cfm?offerlist&jobContractnature=0374
Pour soumettre votre candidature, vous devez cliquer sur " Poser ma candidature ". Seuls les renseignements contenus dans votre formulaire d'inscription seront considérés.
Aucune candidature transmise par courrier, courriel, messagerie LinkedIn, ou télécopieur ne sera acceptée.
Si vous souhaitez obtenir de l'information sur le processus de sélection, ou sur le contenu de cette offre d'emploi, nous vous invitons à communiquer avec nous, par courriel à l'adresse dotation@vgq.qc.ca et il nous fera plaisir d'en discuter avec vous!