TELUS est à la recherche d'une figure de proue qui occupera le poste de chef des services gérés dans son équipe. Dans ce rôle central, cette personne veillera à stimuler la croissance, la rentabilité et l'innovation dans nos offres de services gérés pour les entreprises au pays.
Nous sommes sur le point d'injecter des niveaux sans précédent d'énergie, d'enthousiasme et d'innovation dans notre activité de services gérés, ce qui consolidera notre présence en tant que chef de file dans la prestation de services gérés aux entreprises canadiennes. Joignez-vous à nous pour contribuer à la croissance substantielle de ce domaine dans l'avenir.
Voici comment
En tant que chef des services gérés, vous dirigerez les activités de conception et d'évolution des produits de services gérés adaptés aux besoins complexes des entreprises canadiennes. Cela signifie que vos idées et votre expertise serviront de catalyseur à la création d'une expérience cohérente et complète pour nos clients.
Plus précisément, voici ce que vous accomplirez :
Vous possédez
À TELUS, nous nous engageons à stimuler l'innovation et à offrir une valeur exceptionnelle aux entreprises canadiennes. Si vous croyez avoir ce qu'il faut pour diriger nos services gérés vers l'avenir tout en incarnant nos valeurs et notre engagement envers l'excellence, nous voulons vous entendre.
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est internationale.