Résumé du travail
Description du poste
*** Le(a) candidat(e) choisi(e) devra offrir une mobilité dans les régions de Lévis et Québec***
Description du poste
En tant que directeur(rice) relationnel(le), Services financiers commerciaux stagiaire, vous occupez un rôle de relation clientèle directe au sein de la plateforme canadienne des services bancaires aux entreprises de RBC. Le programme a principalement lieu dans un Centre des services commerciaux et il dure environ neuf mois. Vous êtes jumelé à un mentor qui vous accompagnera tout au long de votre formation. Cette occasion vous prépare à offrir aux entreprises clientes des services dynamiques et proactifs en ce qui concerne les comptes, les services d’exploitation, le crédit, les prêts et les dépôts. Votre formation est donnée en milieu de travail et comprend du matériel autodidactique, des cours interactifs en ligne et de la formation en classe.
Quelles seront vos tâches ?
Offrir aux clients des conseils et des solutions adaptées et à valeur ajoutée sur le plan financier.
Maîtriser les différents outils d’habilitation des ventes, notamment les outils de planification des ventes, de recherche de nouveaux clients et de planification d’appel.
Chercher en permanence à offrir une Expérience client supérieure.
Élaborer votre stratégie de vente axée sur les besoins pour tous les clients actuels et potentiels, afin d’accroître les revenus, d’approfondir les relations avec la clientèle et d’atteindre des normes élevées de fidélisation de la clientèle.
Éléments clés de la réussite
Exigences
Au moins un à deux ans d’expérience en crédit commercial, de préférence, et expérience à un poste de gestion relationnelle dans le domaine bancaire.
Diplôme d’études postsecondaires, idéalement en commerce ou en administration des affaires, ou expérience équivalente.
Capacité démontrée dans un rôle d’expansion des affaires, particulièrement au chapitre de l’acquisition de clients par des activités de sollicitation.
Expérience en vérification, modélisation informatique et analyse des états financiers.
Expérience des nouvelles technologies de communication (réunions en ligne, médias sociaux, services bancaires numériques et applis mobiles).
Atouts
Passion pour la prestation de conseils de qualité et désir de répondre aux besoins du client.
Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la négociation
Esprit d’entreprise et désir d’obtenir des résultats au-dessus de la moyenne.
Désir de se perfectionner continuellement, grande fascination à comprendre sa clientèle diverse et compréhension de l’évolution des besoins des clients, des processus et des produits pertinents.
Qu’y gagnerez-vous ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils judicieux qui contribueront à la réussite de la clientèle et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Programme de rémunération globale comprenant des primes au rendement, des avantages sociaux à la carte et une rémunération concurrentielle.
Perfectionnement soutenu par la direction au moyen d’accompagnement et d’occasions de gestion
Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration.
Programme de formation de classe internationale sur les services financiers
Compétences professionnelles
Acuité financière, Adaptabilité, Communication, Curiosité, Développement d'entreprise, Gestion de cabinet, Orientation client, Pensée critiqueDétails supplémentaires de l’emploi
Adresse:
700 PLACE D'YOUVILLE:QUÉBECVille:
QUÉBECPays:
CanadaNombre d’heures de travail par semaine:
37.5Type d’emploi:
temps pleinSecteur d’activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale:
SalariéDate d’affichage:
2024-10-17Date limite des candidatures:
2024-12-31Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
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