Coordonnateur service à la clientèle et administration

11 décembre 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Gestion, Administration
Saint-Liboire, QC • Temps plein

Coordonnateur service à la clientèle et administration

Recrutement ART inc. est fier de représenter FARINART dans la recherche d’un coordonnateur service à la clientèle et administration au siège social de Saint-Liboire.

La personne détentrice de ce poste est responsable de la gestion des commandes des clients et doit répondre à toute demande d’information de ces derniers. Il est également responsable de créer et maintenir l’information reliée aux contrats clients dans le système ERP. De plus, cette personne est appelée à supporter l’équipe des ventes dans leurs activités périodiques, telle que le renouvellement d’ententes annuelles auprès des clients. Il peut aussi être appelé à supporter les autres départements administratifs, tel que les achats, pour différentes tâches qui lui seraient confiées.

Plus précisément, le titulaire du poste aura comme :

Principales responsabilités:

Service clientèle:

  • Reçoit les commandes des clients, les vérifie et en fait la saisie. Valide les délais avec les opérations au besoin et confirme la commande par courriel au client
  • Répond à toute demande de renseignement des clients ou transfère la demande au service approprié
  • Effectue le suivi des plaintes clients en collaboration avec les autres départements
  • Résous les problèmes liés au service à la clientèle
  • Saisir les opportunités en lien avec la qualité de la relation client
  • Maintient les contrats de ventes dans le système

Support aux ventes:

  • Supporte l’équipe des ventes dans leurs activités périodiques telle que le renouvellement d’ententes annuelles clients
  • Valide les besoins avec les clients afin d’avoir les produits disponibles au moment voulu par ce dernier

Support administratif:

  • Supporte les opérations des tâches administratives, tel un support aux achats

Exigences:

  • DEC en administration ou autres domaines pertinents à l’emploi
  • Bilinguisme requis pour cette fonction (anglais et français)
  • Expérience de 5 années et plus en service à la clientèle, idéalement dans le domaine manufacturier
  • Aisance avec la suite Office
  • Avoir de la rigueur et des qualités de communications à la hauteur de ce poste clé
  • Être flexible, collaborateur et en mesure de bâtir de bonnes relations d’affaires
  • Démontrer de la minutie, un bon sens de l’organisation et qui est autonome

Ce que l’entreprise peut vous offrir :

  • Programme de reconnaissance des années de service
  • Accès au REER collectif à l’embauche
  • Assurance collective complète dès le premier jour (payé à 50% par l’employeur)
  • Télémédecine
  • Cellulaire et portable fournis
  • Stationnement gratuit

Note : L'usage du générique masculin a pour seul but d'alléger la lecture du texte.

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