Recrutement ART inc. est fier de représenter FARINART dans la recherche d’un coordonnateur service à la clientèle et administration au siège social de Saint-Liboire.
La personne détentrice de ce poste est responsable de la gestion des commandes des clients et doit répondre à toute demande d’information de ces derniers. Il est également responsable de créer et maintenir l’information reliée aux contrats clients dans le système ERP. De plus, cette personne est appelée à supporter l’équipe des ventes dans leurs activités périodiques, telle que le renouvellement d’ententes annuelles auprès des clients. Il peut aussi être appelé à supporter les autres départements administratifs, tel que les achats, pour différentes tâches qui lui seraient confiées.
Plus précisément, le titulaire du poste aura comme :
Principales responsabilités:
Service clientèle:
- Reçoit les commandes des clients, les vérifie et en fait la saisie. Valide les délais avec les opérations au besoin et confirme la commande par courriel au client
- Répond à toute demande de renseignement des clients ou transfère la demande au service approprié
- Effectue le suivi des plaintes clients en collaboration avec les autres départements
- Résous les problèmes liés au service à la clientèle
- Saisir les opportunités en lien avec la qualité de la relation client
- Maintient les contrats de ventes dans le système
Support aux ventes:
- Supporte l’équipe des ventes dans leurs activités périodiques telle que le renouvellement d’ententes annuelles clients
- Valide les besoins avec les clients afin d’avoir les produits disponibles au moment voulu par ce dernier
Support administratif:
- Supporte les opérations des tâches administratives, tel un support aux achats