Relevant du Directeur Général, vous serez responsable des orientations stratégiques et opérationnelles de la Direction des services administratifs et Trésorier.
Il ou elle réalise l'ensemble des activités reliées à la gestion financière de la municipalité en conformité avec les principes comptables reconnus, les politiques et les lois en vigueur et exerce un rôle-conseil de premier plan auprès de la direction générale et du conseil municipal en matière de finances et de comptabilité. De plus, la ou le gestionnaire sera responsable des ressources humaines, informatiques ainsi que de la santé et sécurité au travail.
Il ou elle exerce également un leadership de concertation pour mobiliser et guider le personnel, en assurant une gestion optimale des ressources financières, des politiques internes et des processus budgétaires. Le poste implique des responsabilités en matière de conseils financiers, de gestion des contrôles internes, de vérification des états financiers, ainsi que du suivi de la réglementation et des meilleures pratiques en matière de finances municipales et ressources humaines.
Liste des tâches et responsabilités :
Gestion des activités financière et comptabilité de la municipalité :
Gestion des activités de ressources humaines :
Exigences recherchées :
Compétences :
Certains défis du poste :
Nos avantages :
Candidatures :
Les candidatures doivent être déposées par courriel au : rh@senneville.ca. La municipalité communiquera uniquement avec les candidatures retenues. Le début de l'emploi est prévu dès que possible.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.